|
Auteur | Sujet : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |
---|
pomcuite | Reprise du message précédent :
Message édité par pomcuite le 06-12-2005 à 16:24:20 |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 16:23:37 |
kokko8 Monde de Merde |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Message édité par quentinjazz le 06-12-2005 à 17:31:13 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je ferais des essais.... quand j'en trouverais le temps... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
pomcuite | Bon allé, je vais faire des essais, trepied sur le balcon, vu plongeante, sa devrait le faire ! |
snorkydu29 |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 19:12:27 |
sburmate Elément 51 | Excellent topic ! Il ya des maitres du traitement par ici !
|
pachipachi |
|
kzimir - |
Message édité par kzimir le 06-12-2005 à 19:42:10 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
pomcuite |
|
snorkydu29 |
|
sburmate Elément 51 | Le fond est pas un peu trop flou ? |
pomcuite | Sympa kzimir, je rajoute ton post en lien dans le premier post |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 06-12-2005 à 22:18:43 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
zex | etant novice je me demandais si vous ne touchiez vraiment que la saturation parceque je n'arrive pas a avoir des couleurs aussi fortes comme cela. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | contraste ET saturation |
pomcuite | Moi surtout saturation a fond.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai 2 plugins sympas sous psp, provia et velvia... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
codename 47 | Tiens un 2e essai avec photo filtre, tu as raison Pomcuite le rendu est pas mal mieux avec un tracé horizontal.....
|
pomcuite | C'est plus naturel. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
kokko8 Monde de Merde | une petite question :
--------------- Flickr |
snorkydu29 |
|
kzimir - |
Message cité 1 fois Message édité par kzimir le 07-12-2005 à 18:32:01 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
sburmate Elément 51 | Ainsi que le fait qu'aucune maison ne soit touchée par la zone de netteté, non ? |
sburmate Elément 51 | Mes deux derniers essais : Message cité 1 fois Message édité par sburmate le 08-12-2005 à 11:38:51 |
snorkydu29 |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
snorkydu29 |
|
pomcuite |
|
snorkydu29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Technique sur les photos de nu | Effet de transition Adobe Première |
[débutant] effet 'mouvement' | question technique sur APN |
Cherche a faire un effet bronzé sur la peau | effet photoshop |
technique pour rassembler deux personnes sur une même photo | [?] Un bon bouquin de technique photo ? |
L'art photographique peut-il s'affranchir d'une technique évoluée et m | |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |