| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |
|---|---|
reeciz |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 23:48:45 ![]() ![]() |
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 03-05-2006 à 00:00:15 |
Shirine | Vous connaissiez : http://blog.so-net.ne.jp/photolog/archive/c22183 ? |
le_perplex mort cyniquement | merci pour le lien shirine, c'est juste la classe ce qu'on y trouve (tout ce qu'on y trouve!) |
FMG | Bonsoir,
|
gOpA | les gallery ne sont pas nonp lus très concluantes, niveau qualité, je trouve...... |
acidjazz59 | Bonjour a tous et a toutes
Message cité 1 fois Message édité par acidjazz59 le 20-05-2006 à 07:19:02 |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 07:18:20 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | Rien |
SuperLobo Vivement les vacances | ah bein si, pour le fond, car y a les 2 passages pour les véhicules, mais meme le sol, il fait trop brut, direct flou, ca manque d'un leger dégradé |
pachipachi |
|
romdesign Porschiste Motard | c'est marrant vot' truc Message édité par romdesign le 14-07-2006 à 19:02:12 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 15:58:13 ![]()
|
silfixxx |
kzimir - | Je les trouve vraiment réussies --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Ekinox06210 Sabai Sabai | l'effet est bien, mais c'est un peu trop saturé a mon gout Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 30-07-2006 à 14:42:48 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
silfixxx |
|
xavtek | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par xavtek le 15-08-2006 à 13:20:36 |
ArCeNiKa | Je viens de faire mon premier essai |
neon iss |
|
xavtek | effectivement, j'avais pas d'objets qui passaient sur plusieurs plans dans ma première image, je pense qu'on peut s'en sortir en "dessinant" le lampadaire (et tous les objets de ce plan qui dépassent verticalement) sur la couche alpha.
Message cité 1 fois Message édité par xavtek le 17-08-2006 à 00:07:02 |
cybercap Ours véritable | joli la dernière
|
pouvrem Mode B | je drapalise |
croq_mitaine | Bonjour à tous.
|
wagamuff | Joli |
sburmate Elément 51 |
|
metatof |
|
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 14:35:55 ![]() si la moto est nette, le mur à gauche devrait l'etre aussi, on dirait que y a jsute une bulle de netteté autour du monsieur |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | |
pouvrem Mode B | hmmm, oui effectivement on sent bien la map manuelle puisque elles sont toutes floues malheureusement |
Gris | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 23:13:51 ![]()
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique sur les photos de nu | Effet de transition Adobe Première |
| [débutant] effet 'mouvement' | question technique sur APN |
| Cherche a faire un effet bronzé sur la peau | effet photoshop |
| technique pour rassembler deux personnes sur une même photo | [?] Un bon bouquin de technique photo ? |
| L'art photographique peut-il s'affranchir d'une technique évoluée et m | |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) | |





