| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

Focale et profondeur de champ, un (gros) pavé dans la mare| Auteur | Sujet : Focale et profondeur de champ, un (gros) pavé dans la mare |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 21:30:16 ![]() ![]() |
JL35 | ma pov'dame... c'est vrai que ça commençait à devenir intéressant toutes ces discussions sur le sexe des anges... |
jpl38 | va savoir ; le feu couve sous les cendres si ça se trouve; gardons espoir |
le vrai rdu je suis oignon |
big e | Reste le "trollpic unique"! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ah, c'était pas ici ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
archimboldo | C'est vrai quoi il est mort ce topic ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 18:48:15 ![]() ![]() |
JL35 | Quand je vois la fiction des éléments, je suis saisi de livides pensées. |
jpl38 | Voit-on le monde conique avec cet objectif ? |
OsoK2 Axurit Baby Club Member | WAW, je viens de me taper le huit pages... C'est COLLECTOR !!! --------------- Mon FEEDBACK |
Anathema Justice for all... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PAPI-13 Quoi que vous fassiez +++++++ |
|
PAPI-13 Quoi que vous fassiez +++++++ |
|
archimboldo |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est ta pseudo découverte qui est mort née... effictement, il y a 9 pages, 9 pages que tu n'arrives pas à comprendre ce qu'on te dit...
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le vrai rdu je suis oignon | en même temps c'est pas parce que tu t'obstines a tort que ca fait de toi un martyre mais je suppose que c'est ce que ressent tout imbécile un tant soit peu prétentieux. Si tu veux tu peu poster autant comme autant ca te donneras pas raison pour autant. Tu ferais mieux de faire des photos c'est plus sympa --------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Message édité par diamond2 le 05-09-2007 à 22:06:01 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
brabam | Utiliser des mots "compliqués" doit donner l'impression d'être intelligent. Donner un peu de souffle lorsque l'on s'essoufle.
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Bon ça pars en sucette ce topic.. Dommage !... Message édité par tnt37 le 06-09-2007 à 00:00:22 |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Bon allez le topic est réouvert... En espérant que vous saurez échanger vos points de vue sans vous insulter et ainsi éviter des BAN intempestifs... |
GAS Wifi filaire© | Nan mais c'était pas la peine de te donner ce mal Message édité par GAS le 08-09-2007 à 11:33:03 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | Ouais je crois que maintenant qu'on a eu la définition d'anathème, tout est dit Ou alors il faut ajouter celle d'opprobre ? Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 08-09-2007 à 11:35:20 |
jpl38 | AHHH ! un bon weekend en perspective ! de la vie, de l'action, de la haine |
GAS Wifi filaire© |
Pourquoi pas concupiscence --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 28-09-2007 à 09:34:46 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | en meme temps c'est con un canard..... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ouais mais si j'avais pu j'aurais topé un 85 f1.2 mais en gros salop de pauvre je me sus dégonflé...
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

Focale et profondeur de champ, un (gros) pavé dans la mare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros probleme canon G5 suite à changement de batterie | Transférer données de smartmedia -> +gros support en toute autonomie ? |
| Gros problème XD picture carte Olympus | Les différents modèles de doubleurs de focale vivitar |
| Focale fixe pour Nikon D40x | APN grand angle / gros zomm |
| Outil d'histogramme de focale utilisée ? | Question tri par focale exif |
| Pour ou contre la profondeur de champ ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Focale et profondeur de champ, un (gros) pavé dans la mare | |