| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
Kezakel |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 18:52:24 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
-Simon- 5D | Moi je fonctionne avec les Gadget Infinity triggers, et ils ne m'ont jamais fait défaut pour le moment --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
alderaic psn: alderaic | idem un declenchement foireux a l'occasion mais ca reste rare |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 23:48:36 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=rt- [...] r_embedded
|
chocolathe | Une lecture des ~10 dernières pages devrait te renseigner comme il faut --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 00:08:54 ![]()
j'ai pas envi de dépenser plus de 100 E dans tout ça Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 00:09:41 |
chocolathe | Faut voir ce dont tu as besoin en terme d'ouverture pour tes sujets.
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 27-01-2009 à 00:23:27 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 00:40:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 00:40:22 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Brik Hold the line ... | J'avais raté ce topic ... Ca m'aurait évité d'acheter le trépied BIG de missnum --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Kezakel |
cybercouf |
babaorum |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 04-02-2009 à 17:16:19 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 04-02-2009 à 19:38:04 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
favorite-sugect Comptez-y | Bonsoir,
--------------- Gallery Photo |
favorite-sugect Comptez-y | Si je n'utilise qu'un seul flash en déporté (derrière la boite à lumière), comment ça se passe ? Même un flash de merde peut se fixer au cordon (genre celui du lien que j'ai mis ?) --------------- Gallery Photo |
favorite-sugect Comptez-y | Et avec ce qu'il y a dans les 4 liens de mon précédent post, tu penses qu'il y a moyen d'en tirer une lumière potable ? Message édité par favorite-sugect le 07-02-2009 à 21:37:35 --------------- Gallery Photo |
favorite-sugect Comptez-y | Ouais, donc un parapluie semi transparant ? Il faut donc un trépied pour le fixer ? Et il me semble que c'est relativement cher ça ? --------------- Gallery Photo |
favorite-sugect Comptez-y |
Kezakel |
|
cybercap Ours véritable |
Micmax Râleur de naissance. |
rantanplanx64 |
Micmax Râleur de naissance. |
rantanplanx64 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
cdoo | non ce n'est pas une chaise à proprement parler.
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
trancept | J'ai mieux : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5123
|
Brik Hold the line ... | Bon premier test avec un fond noir :
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |