Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  310  311  312
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ]

n°6143343
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-08-2024 à 08:46:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

theBride_ a écrit :


Sais pas si tu as résolu le soucis, j'ai pu lire qu'il avait un soucis de contacts au niveau de la porte du compartiment batterie, parfois faut appuyer un peu. Et il à pas une forte réputation ce flash en terme de fiabilité. Au delà c'est compliqué de diagnostiquer ça à distance, peut être les condensateurs sont morts, où quelque chose s'est détérioré dedans, mais je déconseille d'ouvrir un flash par soi même, c'est plutôt dangereux !


 :jap:


---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 03-08-2024 à 08:46:44  profilanswer
 

n°6143344
theBride_
Strobist
Posté le 03-08-2024 à 09:38:47  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Bon, j'ai pas eu l'occasion de tester les deux paires de pieds walimex que j'ai acheté, par contre la barre dynasun, ça fait 2 semaines que DHL la promène dans le cosmos, je l'aurai peut être un jour. :o
 
Et samedi j'offre officiellement à ma nièce mes vieux trépieds cheaps, la softbox pas pratique et un parapluie, accompagnés de mes vieux flashes cobra à ma nièce pour ses 13 ans: on a déjà pu lui faire récupérer le canon 1100D que sa grand mère n'utilisait pas et la photo ça lui plait (un projet au collège cette année qui lui a donné envie).

Si à l'avenir ça la branche toujours, ben je saurai vers quoi l'orienter pour monter en gamme.
 
Merci encore au taulier et aux autres.


Cool ça, rien de mieux pour motiver les djeuns :)


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°6143346
pierrephot​onew
Mieux réfléchir que penser
Posté le 03-08-2024 à 12:45:40  profilanswer
 

Salut à tous !
Je viens d’acheter un trigger Godox X2T-O pour piloter deux cobras TT685 et TT600. Pas de souci sur le premier, mais aucun moyen d’activer le mode slave par radio sur le TT600.
J’ai épluché le FMDE et les tutos YT.
J’arrive à utiliser les modes S1 et S2 (optical slave) et même le pilotage par radio Master pour faire déclencher le 685 par le 600.
Mais impossible de déclencher et de modifier la puissance du TT600 depuis le X2T.
Alors ?
Incompatibilité du TT600 et obligation d’un TT600S ?
Panne du TT600 ?
Paramètres cachés sur le X2T ?
Je sèche !
J’aurais pourtant bien aimé modifier la puissance de ces deux flashs depuis le dessus de mon apn et accéder au mode hss.
Si vous savez…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  310  311  312
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans (tirages photo gratuits, réductions sur le matériel, etc)Topic des Achats ventes de materiel photo
Les portraits en studio[ Assurance ] Assurez-vous votre matériel photo ? Si oui, comment ?
studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ?[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o
Photos en studio retouchéesEclairage malsain
recherche matériel photo non numérique 
Plus de sujets relatifs à : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR