| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
starostise | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 02:07:07 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
fama13 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus. |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
fama13 | Ok je vais regarder sa de prés ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus. |
horace dugourdin Membre |
|
newyork_connexion lalala ! | Hello
--------------- flick r |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 15:35:04 ![]() ![]() |
chocolathe |
horace dugourdin Membre | 330€ han.
|
chocolathe |
|
|
chocolathe |
lux kalm volupt color your world with light | Un petit test pour ceux que cela intéressent --------------- galerie HFR | blog | site |
fama13 | tons espace www. Waou ! impec! je vais y flâné un peux --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus. |
|
newyork_connexion lalala ! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par newyork_connexion le 10-12-2008 à 12:23:21 --------------- flick r |
chocolathe |
chocolathe | de l'encens ça peut le faire, mais faut pouvoir le supporter...
Kezakel | vais regarder ca |
la_salace Fractales 2.0 | Marre des boites à lumière.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
qunqun |
Pour en trouver sur Toulouse, il y en à chez "Glacière" à Portet (pas loin de Carrefour) (faut commander avant par contre) Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 13-12-2008 à 17:17:43 |
chocolathe | D'ailleurs si quelqu'un a une idée de la quantité à utiliser pour 1h/1h30 de brume dans une pièce d'une 30aine de m²... --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Kezakel |
|
|
chocolathe |
trancept |
Message cité 1 fois Message édité par trancept le 15-12-2008 à 09:45:39 |
chocolathe |
chocolathe |
lozit |
|
zex | Ok merci pour les réponses, je vais toujours démarrer avec mes deux flash , on verra après si j'ai besoin d'investir ! |
trancept | Oui, en tout cas sur le mien, mais il y a deux diamètres de vis répandu sur le matos de studio : celui des boitiers et un plus gros. |
chocolathe | Il y a les alien bees cybersync à un bon prix... mais pour ça faut pouvoir les récupérer sur place (US). Il y a aussi les Elinchrom Skyport, plus cher de base, mais dispo sur missnumérique et tu t'en sors, pour un set, pour 200€ ... Bref, deux solutions qui sont hors de ton budget de toute manière Les triggers ebay, c'est un peu la loterie en fait, il y a des exemplaires qui marchent "vachement" bien (~10m sans soucis, c'est le cas de ceux de trancept il me semble) et d'autres (comme ceux que j'ai pu avoir
Message édité par chocolathe le 23-01-2009 à 18:50:43 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Kezakel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |