| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
armindo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 06:26:18 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Samael666 |
|
Denio | Euh, je te parle de PDC pas de vitesse. Trouve moi un flash de studio pas cher ou on peut bosser à f/2.8 et je te paye une mousse ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
armindo | Bon bah c'est pas vraiment un flash de studio (vivitar 285) , mais c'est pas cher (85$), et tu peux travailler a 2.8.
|
Denio |
frenchy69 passion-photos.net | je sens qu'il y en a un qui vas payer sa mousse puisque ca se negocie en bibine. |
Denio |
frenchy69 passion-photos.net |
|
cooltwan | y a des gens qui utilisent du barebulb ici ? |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 11:15:03 ![]() ![]() |
Samael666 |
|
armindo | Tu l'auras pas ta biere, renonce. |
Samael666 |
armindo | C'est pas moi qui regale.
Message édité par armindo le 16-04-2005 à 11:23:55 |
cooltwan | c'est compatible numerique ? |
Denio |
Denio |
Samael666 |
|
GAS Wifi filaire© | Denio, si je passe moi, tu me paieras autre chose qu'un coca ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
GAS Wifi filaire© | c'est la bonne époque en plus ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
meske | interressant ce topik ... |
lux kalm volupt color your world with light | Alors pour ceux que cela intéresse une image de la bête Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 18-04-2005 à 19:15:50 |
Lexon dit Le Glaude ! |
|
zourgol Choisir c'est renoncer | On peut aussi jouer sur la distance flash / sujet afin de garder l ouverture choisie, il est egalement possible de diffuser. --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
The_Musicman |
|
lux kalm volupt color your world with light |
|
aozora | je vais m'acheter 1 spot aujourd'hui si je trouve
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
GAS Wifi filaire© | bah 2 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
aozora | 2 de 300w ça devrait suffit? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
GAS Wifi filaire© | mmhhh... 500W si tu peux ça sera plus confortable --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | bah je crois que je vais les prendre un par un alors --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | rrhoo
APLC Corporation & Company Ltd | j'ai un Bi-500W monté sur trépied...
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |