|
Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 14-01-2004 à 20:00:05 |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 19:59:47 |
Groody Utilisez MES smileys § | moi c'est de la récup, et ça me coute rien. là t'as investis.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
|
sirthomaslipton - | ouai pis le choco c'est aphrodisiaque --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
Groody Utilisez MES smileys § |
GAS Wifi filaire© |
armindo |
Message édité par armindo le 14-01-2004 à 21:07:50 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Groody Utilisez MES smileys § | Les photos sont sorti en N&B, donc la WB... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 21:11:08 |
loy_joker | Tiens j'ai fait des tests de nature morte et éclairage ce matin :
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Groody Utilisez MES smileys § | On voit bcp les ombres. Puisque tu es sur pied, tu peux passer en vitesse + lente. Essaye de mettre de grands difuseurs devant tes sources de lumières (feuilles A4 blanches), tout autour de la scène. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
loy_joker | Merci pour vos conseil, en effet il y a du boulot ...
Message édité par loy_joker le 15-01-2004 à 14:32:45 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Groody Utilisez MES smileys § | Le manque de puissance, tu le compense par la pose longue. Appareil sur pied, et c'est réglé. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© | vu pub Lidl : projo halogène 500W + trépied (jusqu'à 2m) + grille protection : 19,99? à partir de jeudi 5 février.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
CHubaca Couillon | v en prendre un |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
|
cooltwan | boite a lumiere pour flash
|
zourgol Choisir c'est renoncer | En faite j ai lancé un sujet sur la création d'un mini studio, qui se resume a un coin de pièce (cf lien a la fin du post)
Message édité par zourgol le 09-02-2004 à 23:14:13 |
GAS Wifi filaire© |
|
zourgol Choisir c'est renoncer | Bah en faite c'est une piece carre donc bah les murs sont comment dire .... bah cote a cote ,)
|
The_Musicman | Chez casto y'a tout ce qu'il faut
|
Denio | ThReM > 40 ? pour 2x250w c'est pas forcément interessant comme prix. J'ai acheté les miens plein pôt chez Leroy merline (ma copine prends ma p..), 2x500W sur pieds un peu le même principe 49? je crois. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
The_Musicman | Même genre, avec poignées et spots indépendants dans leurs mouvements ? |
Denio |
archange000 | Pour revenir sur l'idée du petit studio pas cher,
|
Denio | Ca a l'air assez restreint comme utilisation quand même... Je n'ai jamais essayé, mais le fait que ce type d'éclairage se comporte comme un flash non règlable me gêne un peu... On doit pas mal galérer avant de trouver le bon emplacement, le bon parapluie pour avoir la bonne lumière... Autant dire qu'en argentique, c'est mission impossible à mon avis.
archange000 | et hypothèse tout à fait en passant : si on leur adjoingnais un petit spot paralèle à l'ampoule/flash pour simuler l'éclairage, et "voir" les effets ?
|
Denio |
archange000 |
|
Denio |
raph77 |
|
Publicité | Posté le |