| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 07:59:11 ![]() ![]() |
barna |
|
o-wilde |
Message cité 2 fois Message édité par o-wilde le 23-12-2024 à 09:50:39 --------------- |
barna |
|
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 23-12-2024 à 12:59:30 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Bordel Bordel !!! |
Ça marche ,on passe en mp
Il me semble oui. --------------- Photo |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 25-12-2024 à 09:42:02 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Du nouveau chez neewer, ça ressemble à du godox mais c'est pas compatible au niveau des émetteurs. Flash q200 et transmetteur qpro
Message édité par johnclaude le 13-01-2025 à 09:28:33 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pour tout refaire marcher mais j'ai galéré ma race. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 16:08:44 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut les gens.
johnclaude You know nothing johnclaude | Livraison ce matin, petit "dead" qui s'affiche sur l'écran du projecteur et sur l'appli godox, pas de bol un DOA ça arrive. J'aurais voulu un échange mais Aliexpress ne propose qu'un remboursement qui sera sans doute supérieur à ce que j'ai payé. Message édité par johnclaude le 10-03-2025 à 09:17:05 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | En attendant mon remboursement d'aliexpress, je suis tombé sur le Ulanzi VL-120Bi ou pourquoi pas le Ulanzi VL-120C (le même en RGB) qui est plus compact, moins cher et compatible batteries
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |