o-wilde a écrit :
Merci pour ta réponse ! J'avoue que l'ensemble Kupo à l'air intéressant avec le trépied sur roulettes. Je prendrais sûrement la tête déporté aussi pour alléger au maximum parceque oui un ad600 ça pèse...
|
Il ne faut pas alléger, il faut équilibrer la charge, sur un pied qui peut supporter le poids de l'ensemble. Si tu veux voir une vidéo comment on fait : https://youtu.be/eMzqSv4bgng
Sur moult de shootings/tournages je vois des gens monter des lumières bien trop lourdes et bien trop déportés sur des pieds vraiment pas adaptés, qui se tordent dangereusement et deviennent hasardeux pour les gens autour et en dessous Ce qu'il faut se dire, plus tu as du matos lourd, plus il faut investir dans du grip lourd (pareil pour des camera, on ne rig pas une FX3 comme une Alexa Mini, donc il faut considérer, plus on achète du gros matos, plus les accessoires doivent suivre globalement )
Du coup je ne pourrais que te conseiller la tête déporté, cela t’éviterait de devoir prendre gros niveau bras girafe et pied et ça serait transportable.
---------------
128DB - Instagram - Ventes