|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
raph77 | Postez ici vos portraits en studio (pro ou perso), vos conseils, vos questions...etc !
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 23:20:26 |
Groody Utilisez MES smileys § | Studio = Indiquez svp les éléments utilisés pour l'éclairage (lampe supplémentaire, plaque de polystyrène, etc.), jeu d'ombres, etc. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | mmmm
Message édité par Groody le 12-09-2003 à 23:32:16 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | (mon avis de pas pro )
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | En la regardant bien .. ça me donne une petite idée. Même pose. Fond faiblement éclairé. SON côté gauche (donc à droite là) en dégradé, jusqu'à pas ou peu éclairé à l'extrémité du visage, et éclairé son côté droit un peu en contre plongé, par en dessous, juste amplifié ce que l'on perçoit actuellement.
Message édité par Groody le 12-09-2003 à 23:50:48 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'en ai quelques une, mais pas l'autorisation de poster (pis peu plus l'avoir ..). J'aime bien, pour un 1er essai. Fais à l'Ilford HP4+ --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 00:00:15 |
Groody Utilisez MES smileys § | non, le fond, pareil, mais bcp moins fort.
didier1809 ${citation_perso} | lumiere : soleil a travers un "rideau" blanc un peu transparent, objo : 50mm f1.8
--------------- . |
Bastian MAYWAYHIN!!! | --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
jascooby Cruncher bio :) | --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 13-09-2003 à 14:16:06 |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 13-09-2003 à 14:15:58 |
jascooby Cruncher bio :) | c'était le 24-85 utilisé à je ne sais plus du tout la distance depuis le temps --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
raph77 |
|
raph77 |
|
raph77 |
Message édité par raph77 le 13-09-2003 à 08:32:19 |
_Jad_ |
didier1809 ${citation_perso} | lex/raph> thx pour les critiques, faudrais vraiment que je refasse une tof d'elle, mais j'attend tjs mon objo --------------- . |
raph77 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
raph77 |
sirthomaslipton - | Premier WE au club photo, stage découverte portrait. DOnc c'est pris à l'eos 30 + T-Max 400. Dvp dans du rodinol, et tirage papier Ilford RC Cooltone que j''ai scanné avec un Canon Lide 30 basique.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Groody Utilisez MES smileys § | J'aime bien.
Message édité par Groody le 28-10-2003 à 17:30:12 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lexmark | Fond noir, spot direct pour la 1 et diff sur la 2 (?!)
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, je vois bien
Lexmark | si si, nous t ecoutons |
raph77 |
|
sirthomaslipton - | Les 2 : parapluie reflecteur uniquement.
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Un spot/flash tourné vers l'intérieur, et un parapluie dont la surface interne refléchit la lumière, style :
Message édité par Groody le 29-10-2003 à 11:16:09 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
sirthomaslipton - |
Groody Utilisez MES smileys § | Aucune idée, mais j'imagine qu'une réglé en GA, ça doit bien donnéer. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
Les portraits (hors studio) | |
Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio |