| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 20:49:11 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça y est j'ai mon bon d'achat de 40€chez digit photo, je voudrais acheter deux pieds pour mes flashs chez eux. On m'a conseillé ici même des pieds walimex et une barre dynasun chez Amazon pour tenir un fond (pas encore achetés) mais ça n'est pas disponible chez digit.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 30-04-2024 à 08:36:12 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
johnclaude You know nothing johnclaude |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pu m'amuser un peu avec les flashs godox (V1 + AD300pro), la nouvelle softbox Ø85cm (godox S85T) et le godox X3 ce weekend, je suis vraiment super content de ce matos.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
theBride_ Strobist |
johnclaude You know nothing johnclaude | On passe la semaine avec des amis qui ont des enfants en bas âge, j'ai prévu de faire pas mal de portraits, ça s'annonce bien avec ce matos. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
L'ami des pâtes a aussi une paire de pieds walimex WT803 mais j'ai peur que ça fasse doublon soit avec mes pieds cheaps noname actuels s'ils sont pas top, soit avec les neewer s'ils sont bien stables et solides (mais j'aimerais un peu plus de hauteur que 208cm) donc je pensais faire l'impasse.
johnclaude You know nothing johnclaude | Il n'était pas en stock quand je l'ai commandé (pour utiliser mon bon de 40€ chez digit) donc je reçois seulement aujourd'hui ma softbox Godox S120T. Je suis tellement content de la S85T que j'ai pris la même en plus grosse. Je n'ai pas pris "d'option" comme la grille nid d'abeille ou le beauty bowl: pas dispos sur digit, j'ai déjà la grille pour le s85t que je n'ai pas utilisé, et je n'avais pas pu acheter le bol pour la s85t et je vis très bien sans pour l'instant.
Message édité par johnclaude le 04-07-2024 à 14:42:41 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 14:34:43 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pensais prendre des 2m60 en effet. Tu parles des neewer ou wallimex? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
albatar1976 | Neewer --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'attends l'avis du taulier, par défaut je serais parti sur ce qu'il conseillait pour le fond
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 04-07-2024 à 22:04:04 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui, les pieds sur Aliexpress je ne tenterai pas --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Message édité par johnclaude le 19-07-2024 à 08:00:12 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Bordel Bordel !!! | Hello, --------------- Photo |
djudju14 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
theBride_ Strobist |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
theBride_ Strobist |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, j'ai pas eu l'occasion de tester les deux paires de pieds walimex que j'ai acheté, par contre la barre dynasun, ça fait 2 semaines que DHL la promène dans le cosmos, je l'aurai peut être un jour. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
theBride_ Strobist |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 15-10-2024 à 21:19:59 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Re,
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est bon à savoir, mais j'aurais bien voulu plus grand pour mon support de fond de 130cm. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
albatar1976 |
J'en ai deux dans le même genre (je ne sais plus quelle longueur exactement mais c'est entre 110 et 120cm) mais le problème c'est que ça devient vite très lourd quand tu entasses les trucs. De ce fait ça me sert juste à stocker le matos à la maison Et je transporte le matos autrement dans des contenants moins gros voire juste des sangles pour les light stands. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
En vrai oui c'est pas bien lourd. Mais mon dos n'est pas d'accord --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est toujours pareil, si c'est pour faire 30m ou le porter 2h, ça change pas mal de choses.
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
barna | Bonjour SMALLRIG Lampe Vidéo à LED, Kit d'Éclairage Portable Étanche, Mini Cube avec 8 Filtres de Couleur, Lampe de Photographie à Remplissage Variable 5600K CRI95-3405 https://amzn.eu/d/i73Cz51 Mais celui ci je crois ne tiens que 3h. Merci Message cité 1 fois Message édité par barna le 16-10-2024 à 20:48:39 |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par pierrephotonew le 17-10-2024 à 08:18:52 |
barna |
|
o-wilde |
--------------- |
barna | ah merde, je viens de commander la smallrig... J'espère qu'elle fonctionnera en filaire aussi. |
barna | bon, je viens de la recevoir. Ca fonctionne en filaire c'est parfait. Et la puissance c'est plus que suffisant. Trop bien ce petit truc ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |