| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 10-04-2024 à 13:23:27 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 12:01:11 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
johnclaude You know nothing johnclaude | je suis dégouté, j'ai acheté un AD300 pro d'occasion via un vendeur tiers sur amazon, un peu moins de 325€ c'était un tarif raisonnable, livraison programmée aujourd'hui et...commande annulée.
Message édité par johnclaude le 12-04-2024 à 20:56:47 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça y est j'ai la softbox s85t, le trigger X3, le flash v1 avec ses accessoires, le ad300pro avec des accessoires et deux supports s2. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djudju14 | Le X3 tu as réussi à l'avoir ? |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 18:04:30 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Édit j'avais mal lu. Oui reçu hier le X3. C'est tout petit mais bien foutu Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 16-04-2024 à 19:13:34 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce matin, avant de ranger les flashs qui étaient toujours sur pied avec les softbox dans le bureau, j'ai demandé à ma fille si elle voulait faire des photos, comme elle adore ça j'étais confiant. Bon elle a 3 ans, et ça n'a vraiment pas duré longtemps genre 1 minute montre en main j'ai eu le temps de déclencher 4 fois l'appareil (j'avais réglé les flashs hier ou avant hier en faisant un test sur moi).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djudju14 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Aliexpress. Entre 70 et 75€. 10 jours de livraison --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Encore moins cher que quand j'ai acheté, dans les 65 livré --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si tu as un xpro je ne vois pas trop l'intérêt de le remplacer. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça y est j'ai mon bon d'achat de 40€chez digit photo, je voudrais acheter deux pieds pour mes flashs chez eux. On m'a conseillé ici même des pieds walimex et une barre dynasun chez Amazon pour tenir un fond (pas encore achetés) mais ça n'est pas disponible chez digit.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 30-04-2024 à 08:36:12 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pu m'amuser un peu avec les flashs godox (V1 + AD300pro), la nouvelle softbox Ø85cm (godox S85T) et le godox X3 ce weekend, je suis vraiment super content de ce matos.
theBride_ Strobist |
johnclaude You know nothing johnclaude | On passe la semaine avec des amis qui ont des enfants en bas âge, j'ai prévu de faire pas mal de portraits, ça s'annonce bien avec ce matos. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
L'ami des pâtes a aussi une paire de pieds walimex WT803 mais j'ai peur que ça fasse doublon soit avec mes pieds cheaps noname actuels s'ils sont pas top, soit avec les neewer s'ils sont bien stables et solides (mais j'aimerais un peu plus de hauteur que 208cm) donc je pensais faire l'impasse.
johnclaude You know nothing johnclaude | Il n'était pas en stock quand je l'ai commandé (pour utiliser mon bon de 40€ chez digit) donc je reçois seulement aujourd'hui ma softbox Godox S120T. Je suis tellement content de la S85T que j'ai pris la même en plus grosse. Je n'ai pas pris "d'option" comme la grille nid d'abeille ou le beauty bowl: pas dispos sur digit, j'ai déjà la grille pour le s85t que je n'ai pas utilisé, et je n'avais pas pu acheter le bol pour la s85t et je vis très bien sans pour l'instant.
Message édité par johnclaude le 04-07-2024 à 14:42:41 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pensais prendre des 2m60 en effet. Tu parles des neewer ou wallimex? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
albatar1976 | Neewer --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'attends l'avis du taulier, par défaut je serais parti sur ce qu'il conseillait pour le fond
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 04-07-2024 à 22:04:04 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
theBride_ Strobist |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui, les pieds sur Aliexpress je ne tenterai pas --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Message édité par johnclaude le 19-07-2024 à 08:00:12 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Bordel Bordel !!! | Hello, --------------- Photo |
djudju14 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
theBride_ Strobist |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
theBride_ Strobist |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, j'ai pas eu l'occasion de tester les deux paires de pieds walimex que j'ai acheté, par contre la barre dynasun, ça fait 2 semaines que DHL la promène dans le cosmos, je l'aurai peut être un jour. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |