| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
Brik Hold the line ... | Reprise du message précédent : --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 14:59:21 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Met un truc opaque autour de ton snoot et un truc clair à l'intérieur. La tu perds trop de lumière. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cybercap Ours véritable |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 11-02-2009 à 15:49:07 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Brik Hold the line ... | Merci pour les conseils --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 13:48:35 ![]() ![]() |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 13-02-2009 à 13:52:02 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
M4vrick Mad user | Nickel, j'ai toutes les infos qu'il me fallait. Merci --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
rantanplanx64 | Allez un petit lien bien fait ... telechargez ... ca vaut le coup --------------- Flickr |
dcnowhere |
trancept | Grande nouvelle pour ceux qui ne parlent pas anglais, les cours "débutants" de Strobist on été traduits en français : http://strobist.blogspot.com/2009/ [...] -more.html Message cité 2 fois Message édité par trancept le 09-03-2009 à 21:30:53 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
Message édité par Kompressor le 02-03-2009 à 23:01:06 --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
jimpqfly | Drapo.
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
cooltwan |
|
banlun | Bonsoir, j'essaie u peu le studio, pas evident... (triple post avec portrait et low key/high key)... besoin de retour critique... merci...
--------------- http://www.less-is-more-design.com/ http://www.flickr.com/photos/11780122@N06/sets/ |
trancept |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
trancept |
PS : il manque "ent" à "parle" aussi, non ? Message cité 1 fois Message édité par trancept le 09-03-2009 à 21:32:28 |
chocolathe |
Micmax Râleur de naissance. |
|
imu | --------------- |
niktard | bonjour,
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chocolathe | Faut voir quels flashs cobra tu as.. mais 20 secondes de temps de recyclage ça me parait démesuré... ou alors tes piles/batteries sont déchargées --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Grobooo Marathon man | Hello à tous !
Message édité par Grobooo le 11-03-2009 à 22:24:09 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
niktard | mince bon je vais faire des test en prfondeur demain ( j'ai une sceance avec une amie pour la réalisation d'une couverture d'un livre ) c'est sûr que 3 cobra a 100€ ca revient moins cher ( et tout aussi avantageux en mobilité/ chaleur/conssomation ) qu'un kit studio... - le EF 430 super ne fonctionne pas sur la griffe de mon D2, le symbole flash clignote sur l'ecran de controle peu importe le mode, impossible de declencher. De même sur le support à distance, au declenchement pas d'eclair mais une croix s'affiche près du symbole TTL en haut à chauche, à chaque fois que j'appuie sur le declencheur. Peu importe les piles - le EF 500 DG super fonctionne sans soucis en fait, probleme de piles vous aviez vu juste, pourtant il me semble pas avoir fait plus de 100 éclair avec les piles ( energizer normale , pack de 16 pile à 9€.. ) - là, avec des piles neuves ( les dernieres du pack de 16 ) il déclenche effectivement toutes les 4 sec environs.... voilà Message cité 1 fois Message édité par niktard le 14-03-2009 à 17:23:37 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chocolathe |
niktard | ah oui effectivement, je vais plutot investir dans de bonnes piles et veiller à les charger avant de bosser avec alors --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
starostise | perso je fais ~300 eclairs à pleine puissance avec le 580ex avec des accus 2500mAh |
Cent21 aekna.com | Je compte faire un ptit shooting dans deux semaines avec 5 projecteurs bricorama style de 500W chacun + sb600 sur l'apn, pour les diffuser j'ai trouvé pas mal d'idées sur le topic notamment le papier inifugé dans la grille mais je n'ai pas trouvé grand chose concernant le fond... Mercii Message cité 1 fois Message édité par Cent21 le 18-03-2009 à 00:23:11 --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
trancept | Ou un vieux drap blanc....
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
why-t |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |