| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 12:36:10 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist | Un nouveau bracket de qualité vient de sortir chez Phottix qui permet de monter du cobra avec des boites en monture Bowens S (comme pour le multiboom, conçu par Elvis Pahr)
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
lil' jo | Bonsoir à tous,
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
djudju14 | Oui un trigger comme le Yongnuo YN622 (C ou N) |
sylvaner123 |
|
djudju14 | Mais entre une boite à pas cher et une boite haut de gamme le rendu sera pareil ? Ou le prix se justifie juste pour la qualité de fabrication du produit ? Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 24-12-2013 à 13:27:29 |
minoi |
|
djudju14 | Je pense que le tissu qui fait office de diffuseur doit être de meilleure qualité chez les grandes marques, enfin j'imagine ! Sinon une octobox c'est peut être mieux pour du portrait non ?
|
theBride_ Strobist | La finition joue beaucoup, la garantie aussi. Par exemple j'ai eu le tissu de ma Rotalux 135 remplacé gratuitement au bout 3 ans (le revêtement argenté s'est détaché à l'intérieur). Juste envoyé un mail chez Elinchrom qui a pris contact avec mon revendeur. Mais généralement à part des modèles spécifiques trouvables que chez certaines marques (certains paraboliques, les deep octa, octabank et certains boites focusables comme le fameux Para 88 Message édité par theBride_ le 24-12-2013 à 14:48:37 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 14:47:30 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist | A la première page du topic tu trouves des liens qui comparent des modificateurs et leur rendus Message édité par theBride_ le 24-12-2013 à 14:50:51 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 | |
sylvaner123 |
|
djudju14 | Ouais c'est dans le panier |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
theBride_ Strobist | Un chouette comparatif de beauty lights par Karl Taylor. Bon pas les plus abordables certes Message édité par theBride_ le 27-12-2013 à 19:15:27 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
sylvaner123 |
theBride_ Strobist |
Un Para Kit avec un Bron Move 1200 et une MobiLED Message édité par theBride_ le 28-12-2013 à 17:30:48 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 | Il est suréquipé ce gars |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il est surtout pro --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theBride_ Strobist | Abonnez vous à sa chaine, il y a plein de trucs intéressants à apprendre. La vidéo sur les bouteilles Cette chaine est aussi excellente (bon, je parle l'Allemand aussi Message édité par theBride_ le 28-12-2013 à 21:17:54 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 |
sylvaner123 |
|
xavierb | quelqu'un a t il déjà testé ce flash: ? |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Message édité par Xtol le 05-01-2014 à 14:51:31 |
Xtol Et dieu créa la flemme | bon c'est du 3.5, testé avec mes écouteurs Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 05-01-2014 à 14:55:25 |
xavierb | bonjour xtol, |
theBride_ Strobist |
xavierb |
|
theBride_ Strobist | Perso j'utilise ceci comme j'ai quasiment que des modificateurs en parapluie pour le AD360 : http://www.digit-photo.com/Accesso [...] 87520.html
Xtol Et dieu créa la flemme | j'en ai un également mais c'est dommage de mettre ça sur un c stand non ? |
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist |
Xtol Et dieu créa la flemme | ce serait nickel...
|
Xtol Et dieu créa la flemme | si tu prends un pack c'est livré avec.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |