| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
Xtol Et dieu créa la flemme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 10:39:33 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | Petite question : est ce que des déclencheurs godox fonctionneront sur des flash lencarta ? |
true-wiwi |
Message édité par true-wiwi le 03-12-2013 à 21:31:25 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
djudju14 | Jinbei FLII-500 reçu, belle bête qui pèse son poids quand même |
Xtol Et dieu créa la flemme | tu ne pourra pas dire que je ne t'aurais pas prévenu |
djudju14 | c'est surtout la batterie qui pèse en fait, le flash en lui même ça va |
Xtol Et dieu créa la flemme | 6 kg c'est ça, hein |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 19:09:27 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça peut servir de lest sur les plages normandes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | je trouve le poids nulle part |
gysmovoile Pur beurre :o | elle fait pas 6kg la batterie sur mon ranger quadra rx --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sylvaner123 | Le B1 est en vente :
|
depart | Quelques questions :
Message édité par depart le 09-12-2013 à 20:37:58 |
minoi | a y est j'ai déballé mon kit elinchrom , demain j'attaque le montage de la rotalux Message cité 1 fois Message édité par minoi le 10-12-2013 à 23:05:37 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
minoi |
|
theBride_ Strobist |
minoi |
|
jimmy197877 | une petite astuce (qui vaut ce qu'elle vaut), pour installer les boites à lumière sur les torches.
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
djudju14 | Il y a t'il des choses à savoir pour éclairer une voiture dans un environnement type hangar ? |
theBride_ Strobist | Tu veux avoir quel type de rendu ? Voiture entière où détails ? Personellement j'utiliserais des grandes boites à lumière voir des striplight qui va créer des long reflets sur la carroserie assez typiques pour ce type de photo. Message édité par theBride_ le 14-12-2013 à 10:45:15 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 | Un peu ce style :
|
theBride_ Strobist |
Vu la dureté de la lumière il a du aller sans modificateur juste avec un reflecteur (enfin bol) Il est aussi possible d'utiliser de la composition en multiples exposures qu'on fusionne en une, mais il faut avoir le résultât bien en tête Sinon un chouette tutorial qui pourrait te donner des idées : Message édité par theBride_ le 14-12-2013 à 11:12:44 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 | Un bol ça m'arrangerait car j'ai que ça et du parapluie pour l'instant |
theBride_ Strobist |
Sinon think big Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 14-12-2013 à 11:34:21 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
sylvaner123 | Ou avoir un peu de sous de côté. Message édité par sylvaner123 le 15-12-2013 à 11:06:07 |
Xtol Et dieu créa la flemme | j'avais acheté un kit d lite 4 it à l'époque, j'avoue qu'avec une seule torche c'était bien suffisant. |
theBride_ Strobist |
Pareil, acheté un kit RX600... finalement je me retrouve à shooter à 95% avec des cobras et mon AD360 dans des lieux divers et variés faut d'avoir un lieu pour un studio aussi Message édité par theBride_ le 15-12-2013 à 13:08:38 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
depart | OK, donc si je vous comprends bien, globalement le flash de studio c'est bien si tu as un espace dédié, mais sinon un peu trop galère à utiliser si tu dois les bouger tout le temps ?
Message cité 2 fois Message édité par depart le 15-12-2013 à 13:28:56 |
|
|
depart | C'est ce que je prendrais par la suite si jamais ce qui sort en "600EX-RT" chez yongnuo est trop cher par rapport au combo 568 + déclencheur 622 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |