| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
Xtol Et dieu créa la flemme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 09:20:27 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
Sinon un truc qui devrait t'intéresser, j'ai enfin trouvé des "Nicefoto nFlash" rebadgés en Angleterre C'est le même concept que les Profoto B1 (mais les chinois l'ont sorti bien avant que ce soit cool mais sans TTL bien-entendu Review : Sinon c'est les soldes, belle réduc sur le C-Stand Avenger chez Digit Photo ! Message édité par theBride_ le 09-01-2014 à 09:53:52 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
delantera Hail Seitan. | Drap |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
xavierb |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | tu as regardé du côté de chez lencarta ? £449 pour les deux en 360J Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 09-01-2014 à 15:04:46 |
xavierb |
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 15:22:44 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | va faire un tour sur strobist, n44b |
delantera Hail Seitan. | J'y suis déjà allé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas qu'une question de flash, si la lumière du sujet est plate et que celle de la scène ne l'est pas ça fera collage. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui bien sur, c'est pour ça qu'en photo de mode ou il y a un max de retouches par des mecs qui maitrisent ils ont une lumière totalement plate à la PDV --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can | 53 cm de largeur, ça va être short pour un portrait mais merci quand même.
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 10-01-2014 à 15:02:02 --------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can | ah oui d'acc, comme d'hab c'est dans l'urgence et pour ce weekend j'aurai pas le temps, mais du coup oui le mieux ça sera ça pour plus tard --------------- Make Portraits, Not War! |
jimmy197877 | Je connais ce studio de François Berthier qui possède ce même genre de mur http://www.tenfeetunderstudio.com/fr/studio.php
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
ludo2604 kitsch' me if u can | j'ai trouvé ça qui m'a l'air parfait: http://www.chantemur.com/papiers-p [...] 01851.html
jimmy197877 |
ludo2604 kitsch' me if u can | je suis aller voir la cam, c'est vraiment pas terrible, brillant, et effet fausse brique.
jimmy197877 |
ludo2604 kitsch' me if u can | nope pardon je suis allé voir à "4murs" sur Paris qui semblait avoir un produit similaire à Chantemur sur leur site mais enfait non.
jimmy197877 | Ça ne me dérangera pas lorsque je me serais équipé dans mon chez moi, j'ai déjà des rouleaux de papier peint que j avais utilisé (juste punaisé au mur, le résultat était déjà bon)
Message édité par jimmy197877 le 10-01-2014 à 23:28:49 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
capsone Pfiou ! | Bonsoir Dans un projet de mini studio, j'ai 2 sources lumineuses (flashes + parapluies blancs). J'en mettrai une à 45° à droite du boitier et une à 90° sur un plan situé entre le sujet et le fond (espace prévu de 50-100cm entre sujet et fond). Si vous avez des remarques sur cela, faites m'en part je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par capsone le 11-01-2014 à 00:37:25 --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |