| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
Jedge | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 18:38:42 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Après il y a des solutions intermédiaires comme les flash barebulb qui constituent une alternative intéressante Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 27-11-2013 à 18:54:01 |
djudju14 |
|
sylvaner123 |
|
minoi |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Je confirme qu'enfiler les baguettes sur une softbox apascher ce n'est pas des plus pratiques et des plus rapides.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Briese a des systèmes très facile à monter mais on est à l'opposé du low cost. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 12:52:19 ![]() ![]() |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme | sur le jack ? Il pourrait également être sur le hotshoe pour avoir l'hypersync alors ?
|
theBride_ Strobist |
Je pense que oui, mais comme j'ai directement dégagé le hotshoe j'ai pas essayé Message édité par theBride_ le 29-11-2013 à 08:32:42 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | Exact, j'ai eu un YN qui a craqué en deux avec un 580EX, du coup j'ose même pas mettre le AD360 dessus C'est le trigger qui s'occupera du signal, le flash déclenchera comme il faut. Sachant que la version des triggers HSS maison est mieux optimisé mais que YN vont nous sortir un boitier maitre pour les YN622 avec leuel on pourra gérer le drag du ttl donc avoir un maximum de lumière dans le frame ! Message édité par theBride_ le 29-11-2013 à 09:23:24 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme | d'accord avec juste une synchro tout bête du côté du flash ? C'est terrible |
Xtol Et dieu créa la flemme | tu utilises quel cable pour faire la synchro en jack ?
|
theBride_ Strobist | pc sync vers jack, c'est des cables YN achetés sur ebay.... ce con que sur les YN c'est toujours ce viellissant pc sync...
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme | hop merci beaucoup |
theBride_ Strobist |
sylvaner123 |
|
djudju14 | Mais ça s'appelle comment les sortes de parapluie boîte à lumière ? |
djudju14 | Sinon j'ai déjà une Lastolite Ezybox, il faut que je trouve un adaptateur Lastolite vers Bowens c'est ça ? |
sylvaner123 |
Message édité par sylvaner123 le 30-11-2013 à 09:32:08 |
sylvaner123 |
|
|
theBride_ Strobist |
Xtol Et dieu créa la flemme | Ouais j'ai un 86" qui ne me sert pas |
minoi |
Message cité 2 fois Message édité par minoi le 30-11-2013 à 18:19:57 |
djudju14 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
djudju14 | Le réflecteur c'est l'espèce de petit bol livré avec les flashs ? |
sylvaner123 |
|
|
djudju14 | le peu que j'ai testé j'ai adoré le rendu du bol beauté. Et on peut en plus y ajouter une grile comme ce modèle : Vu le prix c'est tentant |
minoi |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | faut pas croire, avec les cobras ça peut revenir cher également |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |