| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! |
|---|---|
arfalchon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 22:23:28 ![]() ![]() |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | les 2 et 3 sont nickels, le noir et blanc est tres tres bien rendu sur la deux Message édité par adamckiewicz le 20-05-2007 à 23:05:37 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rhum |
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 21-05-2007 à 11:59:05 --------------- Des Stats de Running |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Le format horizontal ou un format carré t'aurait mieux permis d'isoler l'enfant au centre, dans ce cas. Le reproche n'est pas que la gamine soit centrée, mais que les autres éléments importants au sens graphique qui gravitent autour le soient aussi. Message édité par Toxin le 22-05-2007 à 10:40:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rhum |
parek | Bonsoir, |
Rhum | tu dois desactiver le controle de presence de l'obj ds le menu .... --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 19:55:49 ![]() ![]() |
parek | DAc merçi de l'aide |
lopengl | salut,
|
parek | Interessant ça, |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
papy_5 | 2 petites avec mon helios-40 que je viens de recevoir Message édité par papy_5 le 28-05-2007 à 01:41:23 |
papy_5 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
papy_5 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | Le poids bourdaÿl --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
stingray3 |
|
arfalchon | Moi j'adore la 1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Samshoot Révélateur/pixels addict | Après avoir admiré depuis quelques semaines, quelques-unes des photos présentes sur ce topic, je me décide à apporter ma petite pierre à l'édifice, comme on dit. --------------- Vends objos M42 |
arfalchon | Chouette compo classique |
silversword31 | Un train peut être ? --------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
pekbull |
|
Valium |
|
Valium |
Message édité par Valium le 08-06-2007 à 22:43:57 |
Samshoot Révélateur/pixels addict |
Quelqu'un qui marche sur les rails, c'est une idée en effet. Manque de pot, ce jour là, j'étais tout seul.
La tri-X n'a jamais été la plus contrastée des émulsions. J'aime bien garder les réglages les plus neutres possibles au scan. Si c'est pour tout re-traiter comme en numérique, autant faire du numérique. --------------- Vends objos M42 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Samshoot Révélateur/pixels addict |
--------------- Vends objos M42 |
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel appareil pour photos de nuit, concert, avec un max de reactivité. | help : problème récupération photos |
| [déco] VOS photos dans NOS salons | Section 'Photos' = posts de photos perso |
| Redimension de plusieurs photos/images | solution pour archiver et gerer ses photos, puis les mettre en ligne |
| Phpwebgallery - trier ses photos | Photos floues avec zoon sur Casio EX-S500 |
| Ma galerie de photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! | |