| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 13:10:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 13:10:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 13:15:00 ![]() Le grain est très beau, le flou superbe, bien joué |
ducatst2 |
mika49 |
|
mika49 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Belle lumiere sur la 2, mais la signature... Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-02-2007 à 21:51:42 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 21:59:20 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
FMG | |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Vinz416 |
|
ramseys |
Vinz416 |
armateur |
--------------- |
armateur |
--------------- |
armateur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ramseys |
|
silversword31 |
Prise au vivitar 90mm f2.8 + doubleur Komura Telemore95 II --------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
armateur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 12:47:42 ![]() Ptaing me faut un M42..
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Notre ami Grobooo me demandait dans un autre topic des exemples de photos prises avec un Pentacon 135 auto (ou electric ?) MC M42.
J'ai retrouvé quelques clichés dans mon stock :
f/4 toutes les deux. En avez-vous d'autres ? Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 07-03-2007 à 14:13:42 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vinz416 | La 1ère est fabuleuse je trouve en cadrage et couleur |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 14:21:31 ![]()
|
Grobooo Marathon man |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai tophé très peu avec de toute manière, 135mm c'est trop long pour du portrait pour moi en num, particulièrement avec une map mini énorme à 1m70 contre 0,9m pour mon 100 f/2 USM. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vinz416 | Ah oui, c'est un peu gros comme MAP mini ! |
Grobooo Marathon man | J'avais fait 2-3 tests quand je l'avais acheté mais depuis il dort dans un tiroir, avec les beaux jours je vais voir si je peux l'exploiter un peu.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 22:34:34 ![]() Up ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 22:51:39 ![]() moi j'aime bien cette épuration, cette pause sur le monde, où rien n'est plus important qu'un brin d'herbe... |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | De lumineux jets d'eau bondissants.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel appareil pour photos de nuit, concert, avec un max de reactivité. | help : problème récupération photos |
| [déco] VOS photos dans NOS salons | Section 'Photos' = posts de photos perso |
| Redimension de plusieurs photos/images | solution pour archiver et gerer ses photos, puis les mettre en ligne |
| Phpwebgallery - trier ses photos | Photos floues avec zoon sur Casio EX-S500 |
| Ma galerie de photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! | |