Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Photos floues avec zoon sur Casio EX-S500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos floues avec zoon sur Casio EX-S500

n°773541
thieu-93
Posté le 16-11-2005 à 12:19:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition de cet appareil photo mais j'ai les photos qui sont floues lorsque je met le zoom ( optique).  
 
J'ai regarder dans les menus mais apparement il n'y a pas de reglages pour ça.
 
Avez vous une idée du probleme?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 12:19:27  profilanswer
 

n°773646
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-11-2005 à 14:49:31  profilanswer
 

si tu prends des photos sans trépieds avec un zoom, chacun de tes mouvements lors de la prise deviennent plus importants sur la photo et tu va avoir une ouverture de l'optique plus faible:
- l'appareil va se régler sur un temps de pose plus long (il mettra par exemple 1 seconde pour capturer l'image)
- durant ce temps de capture, tout les petits mouvement de tes mains entrainent d'importants effets de flou
 
commetn rêgler les pb? le fait d'utiliser un trépied (meilleur solution pour la qualité) ou de basculer en mode priorité vitesse avec une vitesse > 1/25 s par ex (si ton APN a un tel mode - peut entrainer une baisse de la qualité des images)

n°774218
thieu-93
Posté le 17-11-2005 à 05:42:48  profilanswer
 

Merci Zyx pour ton info, effectivement en callent bien mon appareil sur une table j'ai réussi a faire une photo vraiment nette.
 
Derniere question, comment se fait'il qu'en mode "flash auto" et le mode "best shot" sur auto la quasi totalité des photos se sont faites avec le flash dans une salle contenant plusieurs néons? Du coup j'ai pas mal d evisage qui resortent tres blanc, y'a t'il possibilité avec un logiciel de les rendre moins blanche.
 
Merci  

n°775019
am7
tadam
Posté le 18-11-2005 à 10:22:03  profilanswer
 

la section "photo" est réservée au post de photos perso, topic déplacé.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Photos floues avec zoon sur Casio EX-S500

 

Sujets relatifs
Ma galerie de photosPhotos très haute definition
* Dernières photos d'un petit nouveau Nag_ChampaPhotos de bois verni
Comment faire des "vraies" photos?[Galerie] windpassion : mes photos sur zOOmfOtOs
pour photos pro: que choisir?mes photos...
scann des photos ac un fujica[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Plus de sujets relatifs à : Photos floues avec zoon sur Casio EX-S500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR