Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel appareil pour photos de nuit, concert, avec un max de reactivité.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel appareil pour photos de nuit, concert, avec un max de reactivité.

n°778008
patnumber1
Posté le 21-11-2005 à 15:59:29  profilanswer
 

Je souhaite changer mon appareilo photo numérique qui est bien pour des photos de jour et assez limité des qu'on arrive le zoom a fond, les photos sont ttes floues...
La nuit le temps de calcul avant photo est beaucoup trop long! il me faut de l'instantané! et pour prendre des artistes en concert donc avec un zoom important ainsi qu'une reactivitée instantanée meme si ca bouge.
On m'a dit que pour cela fallait passer aux appareils photo nulmériques reflex, donc pro.
Que me conseillez vous pour mon utilisation?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 15:59:29  profilanswer
 

n°778011
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 21-11-2005 à 16:02:49  profilanswer
 

Bonjour, il y a des topic pour ce genre de question, regarde un peu les stickys.
Merci


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel appareil pour photos de nuit, concert, avec un max de reactivité.

 

Sujets relatifs
appareil numeriquehelp : problème récupération photos
[déco] VOS photos dans NOS salons[NOEL] Appareil compact autour de 300€, conseils
Section 'Photos' = posts de photos persoRedimension de plusieurs photos/images
[TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post!solution pour archiver et gerer ses photos, puis les mettre en ligne
Phpwebgallery - trier ses photos 
Plus de sujets relatifs à : Quel appareil pour photos de nuit, concert, avec un max de reactivité.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR