mais clair quel veinard ce mec de rencontrer des bachelières sympathiques qui ont beaucoup de discussion
LOL, +1 pour la reflexion Pour rester sérieux, j'suis pas fan de cette photo, trop lissée entre autre. Maintenant, je suis pas capable d'en faire autant
Yop ! J'ai un petit soucis, j'espere que vous pourrez m'aider:
J'ai voulu passer du F828 au D50+18-55 F3.5 pour flashé en club. Et je m'aperçois qu'en mode Manuel (PSAM) il n'arrive pas à faire la MAP parceque l'illuminateur AF ne s'enclenche que dans les modes automatiques.
Si qqn d'entre vous flash au Nikon et a une solution je suis preneur, parce que flashé en club en mode auto ça donne vraiment rien de bon =(
Ekinox06210
Sabai Sabai
Posté le 21-02-2007 à 22:33:24
MAP manuelle a 1m, et pour toutes tes photos tu te met a environ 1m du sujet et c'est reglé
mouais, mais l'histoire c'est que c'est chaud de voir si elle est vraiment nette la photo, surtout que sur le D50 on peut pas zoomer à l'écran pour voir si elle est nette
Ekinox06210
Sabai Sabai
Posté le 21-02-2007 à 22:41:05
ben c'est pour ca qu'en bloquant la MAP, tu es sur qu'elle ne pédale pas dans la choucroute.
tu al fais une bonne fois pour toute au début de ta soirée, et tu prend tes photos toujours à la meme distance de ton sujet a peu pres. y' pas raison que la MAP soit ratée a ce moment là.
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
digitalfrog
Posté le 27-02-2007 à 09:39:56
J'aime bien la 2, malgre le bras surex (ca m'arrive tt le temps).
Bon, je retourne en boite pour la premiere fois [EDIT: cette annee] ce jeudi (puis samedi).... on va voir si je commence bien l'annee ou pas ;-)
lol Alex ! J'ai découvert ce post today.. mais j'ai refait le montage car qd j'avais fait la retouche a 5h du mat', j'avais laissé une grosse erreur ! What a shame !
AlexLeCoooool
The audience is hallucining
Posté le 06-03-2007 à 00:48:54
sbien ce que je me suis dis, "elle est encore mieux cette retouche la ou alros on la voyait pas assez en petit^^"
Moi je connais ce post ( que je suis seulement, je crois n'avoir encore pas posté) deupis un peu plus d'un mois, et je te conseille de prendre le temps de le lire du début, tu verras ce que sait faire par exemple MONSIEUR digitalfrog c plutot enorme ^^
merci tout le monde pour vos comm....
sa m'encourage a continuer digitalfrog jte renvois le compliment pour tes photos; surtout la première; elle est énorme
J'adore la 2eme. Elle est un peu floue mais ajouté aux couleurs bleues et aux cheveux mouillés de la fille ca donne une bonne texture ; ca me donne une impression de vapeur ! Comme dans une salle de bain après un bain a 45°