| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Boites de nuit / Club |
|---|---|
jio to shoot or not to shoot... | Reprise du message précédent : sinon ce changement de couleur vient de l'espace colorimétrique, pour éviter ce problème quand tu as fini de retoucher ta photo il faut que tu fasse menu Edition> Convertir en profil> et dans espace de destination tu choisis "sRGB IEC61966-2.1" qui est le profil utilisé par tous les navigateurs web et la plupart des visionneuses photo. Ensuite tu exporte pour le web normalement Message cité 1 fois Message édité par jio le 21-01-2007 à 16:46:05 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 16:45:32 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | tu fais comment pour l'enregistrement, etc... --------------- Ma Galerie Photo |
Johan08 |
Message cité 1 fois Message édité par Johan08 le 21-01-2007 à 17:53:34 |
nicoyougo |
why-t | la 2 a la limite avec quelques retouches a faire... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
tu enregistre ton fichier en *.psd, ça, c'st bon, mais apres, tu enregistre ton image en *.Jpeg (de la meme maniere que tu l'enregistre en *.psd) essaye, et redis moi --------------- Ma Galerie Photo |
Johan08 |
Message cité 2 fois Message édité par Johan08 le 21-01-2007 à 21:02:17 |
floums | Dj Furax ..... Il a fait des folie près de Marche.....
Message édité par floums le 23-01-2007 à 13:30:03 |
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 21:03:55 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
freddo_26 |
why-t | La seconde |
npcza | c'est le fils à son père ? |
nero95170 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | chouette l'effet --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 14:04:13 ![]() ça manque de photos de club d'éch....
|
onizukasan |
why-t | Ca serais pas au festival Siel par hasard? |
eljoundi to Be or not to Be ? | j'aime bien l'effet sur la 3ème photo |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
onizukasan | sans trépied avec un 60mm macro de canon, et un bon sucre pour calmer la tramblote, c'était dans une petite boite.
|
--------------- Ma Galerie Photo |
djnasty | J'ai pas regardé tout le topic : il n'y a pas de photo du Fuse à Bruxelles ? |
eljoundi to Be or not to Be ? | plus de nouvelles de chez DigitalFrog ? |
benr &\ | Il est en Californie actuellement. Cf son blog: http://www.digitalfrog.nl/ |
eljoundi to Be or not to Be ? | Merci pour la news, vivement le retour |
yoann_2004 | Ils n'ont pas internet en californie ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
powersaxo MotardS.ch | ben faut le laisser profiter de la plage ^^
|
digitalfrog | me re-voila.
Message édité par digitalfrog le 21-02-2007 à 01:32:56 --------------- http://Photoshoot.me |
npcza |
|
Vinz416 |
npcza |
|
pouvrem Mode B | mais clair quel veinard ce mec de rencontrer des bachelières sympathiques qui ont beaucoup de discussion --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Vinz416 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |