| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Boites de nuit / Club | 
|---|---|
| shadowavengerModissimo : la mode, l'immo | Reprise du message précédent : --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme | 
|  Publicité | Posté le 01-03-2010 à 03:02:02     | 
| ludo2604kitsch' me if u can | Nikon D300s & Flash SB900 et Ultra Grand Angle Tokina 12-24 --------------- Make Portraits, Not War! | 
| WAKeupneoCaptureur de temps. | Aller, envoies   | 
| thoht | 
| thoht | 

Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 20-04-2010 à 12:56:22 | 
| double clicModérateur Why so serious? | hint : si l'arrière-plan est noir en vrai, il sera noir sur la photo aussi. et de manière générale il y a un flou de bougé directionnel sur tes arrière-plans donc tu n'es pas assez stable quand tu déclenches. Message cité 1 fois Message édité par double clic le 27-03-2010 à 00:20:02 --------------- Tell me why all the clowns have gone. | 
| WAKeupneoCaptureur de temps. | 

| 
| Dkiller | 
| chocolathe | 

--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 | 
|  Publicité | Posté le 27-03-2010 à 00:08:09     | 
| la_salaceFractales 2.0 | 
 AV entre -1 et +1,5il, 3200 iso, compens flash -1-1/3  Une petite ou je suis dessus ... 50 iso et bol beauté 
 Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 28-03-2010 à 04:48:09 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . | 
| TheWayOut | 

| 
| yoann_2004 | 

--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= | 
| chocolathe | et pourquoi porter des bas sous un short en jean   --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 | 
| yoann_2004 | 
| panda_manThis time is different | 
| Snev | P'tit côté Axel Rose  | 
| la_salaceFractales 2.0 | Les bas, c'est pour la transparence des pompes, le short en jeans, pour le rappel du bleu des pompes =D
 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . | 
| Reportage | Bonjour,
 Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 20-04-2010 à 12:54:40 | 
| Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 12:52:45    Gwoote > bêta  Message édité par Toxin le 20-04-2010 à 12:55:11 | 
| ToxinCarpe ★★ Vitam | 

--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos | 
| Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 12:56:02    | 
| ToxinCarpe ★★ Vitam | 
| Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 12:59:16    Han  | 
| ToxinCarpe ★★ Vitam | 
| Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 13:01:29    
 | 
| rizard1Débutant en M42...:) | sympas ce topic !!!! ya de jolie tof ! | 
| spolnix | 

--------------- L’impossible est déjà fait, pour les miracles prévoir un délai. | 
| spolnix | J'ajoute quelques photos que j'ai realisé en boite. Je ne me souviens plus des exifs mais je vous donne mon matos quand meme
 --------------- L’impossible est déjà fait, pour les miracles prévoir un délai. | 
| lux kalm voluptcolor your world with light | 

--------------- galerie HFR | blog | site | 
| spolnix | 

| Dkiller | 
 Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 21-05-2010 à 18:39:39 | 
| spolnix | 

| double clicModérateur Why so serious? | le flash sur les photos d'ensemble, faut pas le mettre en direct sinon effectivement ça ne sert à rien... --------------- Tell me why all the clowns have gone. | 
| babylone83Corse :o | on tiens du lourd les gars | 
| theBride_Strobist | 

--------------- 128DB - Instagram - Ventes | 
| Dkiller | 
 Message édité par Dkiller le 21-05-2010 à 19:04:03 | 
| Cygne_d_EtangPunk's not dead | 

--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aidez moi... Combien être payé pour des photos ? | Logiciel photos nuémriques | 
| gros problème de transfert de photos | photoshop : creer une image a base de plusieurs photos need help plz | 
| Diaporamas photos avec fond sonore sur cdr/dvd | Comment faire une photo mosaïque à partir de photos ? | 
| recherche photos | Ulead DVDpictureShow 2.0 et résolution photos :-( | 
| Quel appareils photos numerique choisir pour 600??? | [photos] Noir & Blanc | 
| Plus de sujets relatifs à : [Photos] Boites de nuit / Club | |