Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Ulead DVDpictureShow 2.0 et résolution photos :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ulead DVDpictureShow 2.0 et résolution photos :-(

n°685552
eddymoi
Posté le 11-08-2005 à 13:48:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis très ennuyé avec un problème que ULEAD DVD PICTURE SHOW 2.0 me fait.
Voilà, j'ai créé une vidéo de 25mn sous ULEAD MEDIA STUDIO PRO 7.0 (MPEG) et quand je réalise un montage de 2 clips et un diaporama sous DVD PICTURE SHOW 2.0, le logiciel compresse le DVD gravé en "mordant" les extrémités gauche/droite des photos et des MPEG !!
Quand je lis les vidéos sur le PC, les photos ne sont pas "rognées", idem quand je lis le diaporama prêt à graver sous DVD PICTURE SHOW 2.0 donc, ça vient de la compression qu'il fait quand il le grave !
 
Pour info, j'ai cru que c'était ma télé donc je l'ai passé sur un vidéo projecteur qui lui se fiche des marge puisqu'il donne une marge réelle sortant et ça mord aussi l'image à gauche comme à droite (résolution DVD PAL 720x576)
 
Merci de m'aider à comprendre car c'est très gênant tout ça car je coupe des visages et ça me plait pas
 
Eddy

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 13:48:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Ulead DVDpictureShow 2.0 et résolution photos :-(

 

Sujets relatifs
Quel appareils photos numerique choisir pour 600€???[photos] Noir & Blanc
Quel site pour faire développer vos photos numériques ?Photos effacees mais...
Kodak CX 6200 : photos flouesPhotos de village
Transmission photos et sonsInserer date/heure automatiquement en filigrane sur un lot de photos
Photos pas ordinaire de mon boulot d'été avec FX8 !photos "libres de droit"
Plus de sujets relatifs à : Ulead DVDpictureShow 2.0 et résolution photos :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR