Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel appareils photos numerique choisir pour 600€???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel appareils photos numerique choisir pour 600€???

n°684716
juju07
Posté le 10-08-2005 à 14:05:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis a la recherche d'un appareil photo numerique et je suis un peu perdu dans mes choix !  
 
Je n'ai jamais possédé d'appareil numerique (j'ai le meme appareil photo argentique olympus depuis 16ans ; il fait de bonne photo mais cela me revient un chers en pellicules !!)  
 
Alors j'ai pris la decision d'acheter un numerique!!!!  
 
J'ai quand meme bien chercher sur les différentes revue ou site et j'ai appris pas mal de truc !!  
 
Je recherche un appareil photo sympa et polyvalent .  
Je ne suis pas un fou de photo mais j'ai envie de faire de belle photo sans que je sois obligé de faire des retouche par ordinateur pour avoir une bonne photo !!  
(Je n'ai pas envie de passer trop de temps a la retouche photo .)  
 
 
Pour les types de photo a prendre je n'ai pas de sujet precis et je recherche un appareil assez polyvalent;  
j'aime bien les voitures et je souhaite prendre des photos en mouvement (voiture nette , fond flou ) !  
Je prend aussi souvent des meubles (interieur, comme exterieur )  
et bien sur les amis et la famille (avec video pour s'amuser )  
 
Et mon choix c'est porté vers les bridges!  
 
 
Je souhaite y mettre 650€(que pour l'appareil) Grand maximum !!  
IDEAL 550€  
 
 
D'aprés les differents commentaires l'appareil LUMIX DMC FZ20(panasonic)a de trés bonne critique et semble assez bien pour moi ,  
 
Bon somm 36-420 en 2,8de marque leica en plus le reglage de la netteté peu se faire manuellement ce qui et super si l'on souhaite faire des effets (Sujet NETTE , fond FLOU ,......)  
 
 
Malgré un zomm Leica ; PANASONIC ne m'inspire pas confiance (est il solide ?ne bug t'il pas?)  
 
Les marques CANON , KONICA et OLYMPUS me semble plus solide mais pas equivalent en donné (pour ce prix) !!  
 
Alors , aujourd'hui je sais pas lequel choisir AIDEZ MOI!!  
Panasonic ou autre d'autant plus que prend des vacances la semaine prochaine et je veux prendre des photos donc PAS D'ATTENTE !!!!!  
 
 
Voila je vous remercie d'avance !  
 
 
A+  
 
JULIEN

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 14:05:29  profilanswer
 

n°684906
Gnub
Posté le 10-08-2005 à 18:21:40  profilanswer
 

Je crains qu'on ne te renvoie vers le topic "conseils d'achats" [:dao]

n°684931
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 10-08-2005 à 18:54:10  profilanswer
 

Merci de suivre le conseil de Gnub.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel appareils photos numerique choisir pour 600€???

 

Sujets relatifs
[photos] Noir & BlancQuel site pour faire développer vos photos numériques ?
Photos effacees mais...chargeur app numerique traveler dc6300
Kodak CX 6200 : photos flouesPhotos de village
[galerie] NicolBolas - initiation à la photo numeriqueTransmission photos et sons
Inserer date/heure automatiquement en filigrane sur un lot de photosPhotos pas ordinaire de mon boulot d'été avec FX8 !
Plus de sujets relatifs à : Quel appareils photos numerique choisir pour 600€???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR