Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  recherche photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche photos

n°686374
D@MS
Posté le 12-08-2005 à 14:24:16  profilanswer
 

:hello: Salut tous le monde,
 
je suis à la recherche de photos de qualiter pour créer une carte d'invitation de mariage, et pour cela la personne veut que je lui fait deux chameaux style "POP ART" qui on le coup entremelé, pour cela j'ai besoin d'un chameau de face et 1 de côté, si quelqu'un pourrais me passer l'adresse d'un site ou je pourrais trouver mon bonheur se serait sympa.
 
PS:c'est pour faire un montage photo donc vous pouvez me passer des photos en N/B ou même couleur ( le chameau ne doit pas être couper il doit être complet de la tête aux pattes) et pour tous ceux croyant que je n'est pas cherchez et ben ils ce mettent le doigt dans l'oeil, même sur google il n'y a pas de photos qui me conviennent.
 
merci j'attend avec impatience vos réponses  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 14:24:16  profilanswer
 

n°686405
arthur57
Posté le 12-08-2005 à 15:05:30  profilanswer
 

:hello:  
Vas faire un tour dans un Zoo (ou peut etre un cirque) ti trouveras ton bonheur à photographier  :D

n°686533
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 12-08-2005 à 17:42:18  profilanswer
 

Bonjour, nous ne sommes pas un moteur de recherche de photos. Merci.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  recherche photos

 

Sujets relatifs
Inserer date/heure automatiquement en filigrane sur un lot de photosRecherche des photos sur le theme du travail de bureau
Aux pros des cadres photos : recherche aiderecherche photos
je recherche des photos réalisées avec un Z2Je recherche des photos
urgent! Recherche photos des ombres d'HiroshimaRecherche Photos pour diffusion évenement culturel
Recherche Informations sur appareils photos numérique[jeu video] je recherche photos pour creation d'un jeu video
Plus de sujets relatifs à : recherche photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR