|
Auteur | Sujet : [Photos] Boites de nuit / Club |
---|
npcza | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-03-2007 à 14:00:34 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Vinz416 | lol, avec son reveil autour du coup |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | A mon tour Message cité 1 fois Message édité par shadowavenger le 09-03-2007 à 22:30:49 |
digitalfrog | Salut,
--------------- http://Photoshoot.me |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2007 à 22:57:53 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 12-03-2007 à 00:05:28 |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Pio2001 | Probablement la pause longue + flash, non ? |
ignomo | Ou un simple effet de blur |
Snev | Voui gaussian toussa... |
Pio2001 | Pas un simple blur, non, car les yeux seraient flous. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | je pense pour pause longue avec flash bien maitrisé et sans plus de traitement! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Pio2001 | Ou un maquillage propre et un boîtier peu bruité Message édité par Pio2001 le 12-03-2007 à 22:58:23 |
xguiguix | moi je suis quasi certain qu'il y a traitement.
--------------- www.guillaumegaessler.com |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | n'empeche la compo et surtout la pause ca pourrait donner une photo pourrie au fromage blanc ....et là c'est superbe! genre ca : Message édité par adamckiewicz le 13-03-2007 à 11:02:58 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
npcza | c'est la synchro lente qui a pour but "d'entourer les sujets de lumières" (sic). |
ignomo | C'était sous entendu avec le flash second rideau, pas très parlant si pas de pose longue |
mauas | Salut a tous,
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
big e | |
mauas |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Négatif
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-03-2007 à 08:10:53 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
npcza |
|
mauas |
|
npcza |
|
mauas |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-03-2007 à 11:02:48 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Denio |
Message cité 3 fois Message édité par Denio le 14-03-2007 à 11:21:08 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Message édité par lux kalm volupt le 14-03-2007 à 12:33:40 --------------- galerie HFR | blog | site |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |