|
Auteur | Sujet : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |
---|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 22:16:04 |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
yoda34 Chemical Worker | Bon finalement je me suis lancé sur la trompe de l’éléphant.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avec la Space sans defiltrage ? Couillu |
yoda34 Chemical Worker | Yep. |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 10:01:53 |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
ZeMrHyde té ! |
y'a en plein su Ali des trucs comme ça, regarde un coup, y'en a peut-etre des plats dessous https://www.pierro-astro.com/materi [...] ler_detail A voir si les entres-axes correspondent au nouveau collier des ***cat edit : d'autre ref Message édité par ZeMrHyde le 20-06-2020 à 10:39:11 |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 20-06-2020 à 10:35:46 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Flyman81 | Bon, finalement rien à attendre avant mardi au mieux |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lundi soir ici c'est le début 4 soirées complètement verte pour le moment |
yoda34 Chemical Worker |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
ZeMrHyde té ! |
|
|
astroo |
|
yoda34 Chemical Worker | Ah tiens faudrait que j’essaie |
Message édité par mlietchnyipout le 20-06-2020 à 21:14:53 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
astroo | Idem pour NGC 7000 , la 1ère est fois que je l'ai vu dans le liveview
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | traitement des nuits séparément, puis alignement des brutes traités et empilement. 947x30s, 7h50 pour le moment. Y a une nuit où j'ai mal cadré sur le reste du grand champ, du coup ça me le fou en l'air à l'alignement. version non resize : https://www.dropbox.com/s/g2qwl0v7e [...] d.png?dl=0 Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-06-2020 à 11:42:55 |
astroo | Avec quel matos ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sur l'étoile jaune en bas ? c'est cyg de mémoire : o et selon Mitchell c'est le L pro qui peut faire ça |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |