|
Auteur | Sujet : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |
---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
Message édité par Anathema le 24-05-2005 à 21:07:01 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 21:05:35 |
astroo | Mais elle est pas mal cette ptite photo Anathema , dit moi à tu déjà essayé à 1600 iso au lieu de 800 iso ? |
astroo | |
Meliok |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 25-05-2005 à 18:20:39 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
astroo | Grace à une monture motorisé |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 19:41:58 |
astroo | Pour l'éclairage orange , ça peut etre supprimé facilement avec un logiciel . |
alors là si t'a ssuperposé c'est que t'as fait une serie
meske |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Anathema Justice for all... | Bah faut que je me lance oui, je sais pas trop comment récupérer la nébuleuse sur plusieurs poses d'1s hormis un point blanc un peu plus gros que les autres.
astroo | |
meske | sbo ! |
astroo | Attention pour faire se genre de photo il faut pouvoir suivre les étoiles avec une monture motorisé . |
meske | justement je demandais de precision sur les "monture motorisée" ? ca resemble a quoi ? c'est quoi comme budget ? |
Meliok | même question
|
astroo | Voici à quoi ressemble ma monture :
|
meske | merci bcp astro , je crois que je vais me contenter d'apprecier tes photos pour le momment ! |
astroo | |
meske | (je sais je me repettre mais c ) |
xguiguix |
meske | la photo est croppée ? |
astroo |
Anathema Justice for all... | Ca donne une focale équivalente de combien le T200 ? --------------- Isn't it something ? Nothingman |
astroo |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Coucou, deuxieme petit essaye avec iris cette foi-ci sur Jupiter hier soir, j'n'ai pu faire que 7 poses, cause>> plus de piles... Message édité par the bulleur le 26-05-2005 à 14:30:29 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
astroo |
Message édité par astroo le 26-05-2005 à 14:36:21 |
x-files Rà, c'est beau... | Je n'avais pas un drapeau moi ici, jadis ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |