| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... | 
|---|---|
| AnathemaJustice for all... | Reprise du message précédent : 

Message édité par Anathema le 24-05-2005 à 21:07:01 | 
|  Publicité | Posté le 24-05-2005 à 21:05:35     | 
| astroo | Mais elle est pas mal cette ptite photo Anathema , dit moi à tu déjà essayé à 1600 iso au lieu de 800 iso ? | 
| astroo |   | 
| Meliok | 

| 
| ClarkentMusclor le shérif de l'espace | 

Message édité par Clarkent le 25-05-2005 à 18:20:39 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
| KrXAll your base are belong to us | 

--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL | 
| astroo | Grace à une monture motorisé   | 

--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL | 

| AnathemaJustice for all... | 

| 
|  Publicité | Posté le 25-05-2005 à 19:41:58     | 
| astroo | Pour l'éclairage orange , ça peut etre supprimé facilement avec un logiciel . | 

| 

| 
 alors là si t'a ssuperposé c'est que t'as fait une serie  

| meske | 
| the bulleurBorn to be alive ☺☺☺ | 

--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 | 

| 

| astroo |   | 
| meske |   | 
| astroo | Attention pour faire se genre de photo il faut pouvoir suivre les étoiles avec une monture motorisé . | 
| meske | justement je demandais de precision sur les "monture motorisée" ? ca resemble a quoi ? c'est quoi comme budget ? | 
| Meliok | même question  | 
| astroo | Voici à quoi ressemble ma monture :
 | 
| meske | merci bcp astro   | 
| astroo |   | 
| meske |   | 
| xguiguix | 
| meske | la photo est croppée ?   | 
| astroo | 
| AnathemaJustice for all... | Ca donne une focale équivalente de combien le T200 ? | 
| astroo | 

| 
| the bulleurBorn to be alive ☺☺☺ | Coucou, deuxieme petit essaye avec iris cette foi-ci sur Jupiter hier soir, j'n'ai pu faire que 7 poses, cause>> plus de piles...  Message édité par the bulleur le 26-05-2005 à 14:30:29 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 | 

| 
| astroo | 

Message édité par astroo le 26-05-2005 à 14:36:21 | 

| x-filesRà, c'est beau... | Je n'avais pas un drapeau moi ici, jadis ?   --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |