| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... | 
|---|---|
| ClarkentMusclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent : 
 y en a a 1000  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
|  Publicité | Posté le 02-06-2004 à 18:42:49     | 
| greeeg | 

| 
| KrXAll your base are belong to us | 

--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL | 

--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL | 
|  Publicité | Posté le 27-01-2005 à 18:21:18     | 
| MicmaxRâleur de naissance. | 
| AnathemaJustice for all... | 
| jeunejedi | vous avez des url de forum d'astrophoto?  | 
| astroo | Pas mal KrX , tu a pris ça avec quoi comme matos ? | 
| KrXAll your base are belong to us | Tjrs pareil : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t303172 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL | 
| the bulleurBorn to be alive ☺☺☺ | Mes debut avec le logiciel IRIS, ya du boulot mais je m'entraine avec la lune, on verra apres pour les etoiles...
 Message édité par the bulleur le 24-05-2005 à 14:58:00 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 | 
| astroo |   | 
| meske | tres sympa !   Message édité par meske le 24-05-2005 à 17:48:58 | 
| astroo | Cette photo à était faite avec C90 ( un ptit téléscope de 90 mm de diamètre ) et un 300D à 400 iso et 5 pose de 300 secondes et le tout traité avec iris . | 
| meske | 

| 
| styx | 

| 
| astroo | Voici une photo du monstre :
 | 

| 
| astroo | 

| 
| AnathemaJustice for all... | Je posais la question à styx en fait  | 
| styx | 

| 
| astroo | Mais surtout , il faut faire une mise en station ( sur la polaire ) assez précise ou alors faire un suivis sur une étoile avec une ptite lunette . | 
| astroo | Tu a lequel le rubinar ? | 

| styx | 

| 
| styx | 
| astroo | Voici ce qu'on peut faire avec un objectif ( un 70/200 f :4 ) réglé sur 200 à 400 iso et une pose  de 200 secondes , cette photo faite en ville .
 | 
| styx | 

| 
| astroo | 

| 
| meske | 

| 
| ClarkentMusclor le shérif de l'espace | au bout de 200s c'est pas tuot blanc sur la photo  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 

Message édité par Anathema le 24-05-2005 à 21:07:01 | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |