| |||||
| Auteur | Sujet : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |
|---|---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Reprise du message précédent : --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 12:15:24 ![]() ![]() |
Dkiller |
Alors voilà ce qu'on m'a répondu:
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Oculaire réticulé: oculaire avec un "viseur" eclairé pour viser une etoile qui servira à faire le guidage (celle-ci doit rester au milieu du "viseur", c'est toi qui le fait en jouant avec la telecommande qui commande les axes de la monture) lors d'un suivi, ceci pour que le telescope suive bien la voute celeste et qu'il n'y ai pas de derive (filé d'etoiles) de celui-ci. Message édité par the bulleur le 23-01-2007 à 19:48:02 |
M@c Fly | Yop !
|
jean pierre | joly marthy, vraiment pas mal les toph Message édité par jean pierre le 31-01-2007 à 13:45:52 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
M@c Fly |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 12:26:52 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | merci pour ces infos, c'est ce que je pensais |
M@c Fly | Sinon voilà une photo des pléïades hier soir (presque pleine Lune donc pas très pratique...) :
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
bmanu | c'est bien ici le topic lune?
|
M@c Fly | Yop !
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
M@c Fly | Dans un mois il y a une occultation de Saturne par la Lune (ou conjonction en fonction du lieu en France), encore mieux Message édité par M@c Fly le 03-02-2007 à 17:50:58 |
M@c Fly | Tiens voilà un site où il fait des photos avec un compact (Canon A70), tu pourras voir à quoi il arrive.
Message édité par M@c Fly le 03-02-2007 à 17:54:23 |
astroo |
|
M@c Fly |
|
alain52 Cool |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'ai regardé ces 3 photos : que c'est beau!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Dkiller | Ma première photo, faite dans le jardin en pleine ville |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Awé on voit bien la nebuleuse d'Orion... |
M@c Fly |
|
jean pierre |
|
M@c Fly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |