| |||||
| Auteur | Sujet : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 22:41:54 ![]() ![]() |
skf670 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Wé spa de bol, elle est basse ces temps-ci! Ben moi j'arrive pas à sortir kekchose de potable de mes traitements sur M31, va faloir que je face une nouvelle serie plus soignée que la derniere fois... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Anathema Justice for all... | Rien à voir avec ce que t'avais déjà montré |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Vi je sais, le coeur est cramé mais j'ais pas reussi à faire mieux, ont m'a conseillé ailleur d'autres methodes de traitement, vais essayer de voir ca... |
KrX All your base are belong to us |
Message édité par KrX le 06-10-2006 à 19:58:33 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 20:06:41 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us | Vas voir le topic des objectifs à mirroir pour des exemples --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
alix13 I want to believe. |
--------------- Un jour, j'irai sur mars......la vérité est ailleurs. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
davman3 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
davman3 | c'est pas faut, mais j'en ai pour 80 qd meme |
double clic ModérateurWhy so serious? | au pire tu pourras toujours faire des photos de la lune, c'est déjà ça --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
davman3 | c'est vrai, jpense me lancé alors. merci pour vos infos. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya deux novas tu veux dire ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Allez, un peu d'entrainement et tu vas nous faire une jolie tof avec une bonne map! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
davman3 | et là ?
|
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est bien bruité quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alix13 I want to believe. | Tu vas avoir du mal, avec ce matèriel.
davman3 | exact... mais honettement je pensé que çà serai bien pire.
|
astroo |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
astroo |
sigur | Bonjour tout le monde!
|
astroo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |