| |||||
| Auteur | Sujet : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |
|---|---|
telemaq76 | Reprise du message précédent : --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 23:34:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 23:37:05 ![]()
|
achilletalon |
kabouik | Bof. Elle est superbe, c'est déjà pas mal comme qualité pour une photo astro je trouve. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 23-10-2015 à 23:45:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 23:49:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2015 à 23:54:16 |
Deton@tor | Mon humble contribution au Sony A6000
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 08:11:26 ![]() |
froc |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 15:26:39 ![]() ![]() |
Exocet911 | Non, désolé.
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 27-10-2015 à 16:07:02 |
chris30fr |
|
chris30fr |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 28-10-2015 à 14:04:05 |
chris30fr |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 28-10-2015 à 14:32:06 |
chris30fr |
|
astroo | |
The_chosen_one There can only be one ! |
Message édité par The_chosen_one le 07-11-2015 à 02:12:06 |
telemaq76 | suite a ma derniere version d andromede au coeur trop lumineux j ai recommencé le traitement a zero. au lieu d utiliser DSS j ai mis le nez dans Iris. donc toujours 54x2 minutes --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 22:05:48 ![]()
|
achilletalon |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 23:04:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2015 à 23:05:20 |
kabouik | J'ai amélioré le rendu de mon éclipse solaire du 20 mars 2015, vue depuis Vik en Islande (99.1%). C'est pas parfait mais ça tremble beaucoup moins qu'avant : http://www.youtube.com/watch?v=ICgD6yII5oc Quelques détails :
Message édité par kabouik le 11-11-2015 à 14:47:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
telemaq76 | Une bonne petite nuit claire sans trop de lune, j en ai profité pour imager les pleiades, 95 photos de 1 minute iso-3200 f6.3 empilées sous DSS avec darks, flats, bias
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
achilletalon |
Dkiller | ya de grosses taches bleues au milieu. |
telemaq76 | j aimerais bien les faire ressortir plus mais vu les nuits pourries en ce moment... --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
telemaq76 | Test sur ic434, la tete de cheval, mais pas assez de poses et sans appareil defiltré c est pas extraordinaire, difficile de faire ressortir les details. 29 poses de 3 minutes + dark, flat, offset
Message cité 3 fois Message édité par telemaq76 le 20-11-2015 à 12:33:02 --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Flyman81 | Pour du pas extraordinaire c'est déjà assez fabuleux Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 20-11-2015 à 13:13:16 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 12:39:55 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif | Pff vivement qu'il fasse beau que je puisse faire mes premiers essais, ça fait envie ! |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
telemaq76 |
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
kontas Photographe amateur daltonien | C'est quand même assez bizarre ce qui traine dans l'espace |
db__ spécialiste de l'à peu près | telemaq76 nous régale de photos de très grande qualité --------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Page précédente
Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 21-11-2015 à 22:04:01 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 22:22:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 22:23:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |





