| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker ! | Reprise du message précédent :
À 550€ ça commence a être intéressant pour le 18-105 f4
Message édité par GingerBread Monster le 16-05-2014 à 13:24:54 --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 13:23:53 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Lesboobs | Si l'opération de changement d'objectifs ne te rebute pas trop dans ton utilisation (ainsi que le volume d'objectif à transporter, mais pour ça je peux te suggérer une excellente besace), je te suggérerais d'investir pour 500 euros dans des focales fixes. Message cité 1 fois Message édité par Lesboobs le 16-05-2014 à 17:45:06 |
GingerBread Monster Night worker ! |
Désolé de te contredire, mais la différence de luminosité entre les 2, c'est le jour et la nuit
C'est pour remplacer ou compléter le 16-50 ? Avec tout ces élément, on pourra te répondre rapidement (j'ai l'impression que ça urge) Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 16-05-2014 à 19:11:32 --------------- Feed Back HFR |
Lesboobs | Oui bien sur et au mieux, un gain de 1,6 stop à 50 mm, ce qui est déjà pas mal. |
Pour en revenir au cas de jackmatt, si ça le saoule pas de changer d'objo, d'en trimbaler 3/4, et d'avoir une ouverture de "seulement" f2.8, y'a la série ART chez sigma qui peut faire le taf Avec 500€ de budget, il peut prendre les 3 Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 16-05-2014 à 19:20:03 --------------- Feed Back HFR |
alffir | Quelqu'un a testé l'A6000 avec les objectifs Sigma ? L'AF donne quoi, il est quand même rapide ? Quelles optiques Sony sont compatibles avec l'AF phase ? |
GingerBread Monster Night worker ! | http://www.youtube.com/watch?v=BIcweHvdjXA -> Sigma sur un a6000
--------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 19:31:10 ![]() ![]() |
|
alffir |
|
Sauf le 16f28 (et ce n'est pas une grande perte vu le rendu sur un 24 Mpx) Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 16-05-2014 à 20:10:50 --------------- Feed Back HFR |
Message édité par GingerBread Monster le 16-05-2014 à 20:06:59 --------------- Feed Back HFR |
Message édité par GingerBread Monster le 16-05-2014 à 20:34:02 --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Certes, mais c'est moi qui ai fait l'argumentaire de vente
Message édité par GingerBread Monster le 16-05-2014 à 21:16:24 --------------- Feed Back HFR |
alffir |
Le seul intérêt du Sigma 60mm est d'avoir un piqué exceptionnel, surtout dans les coins (c'est le meilleur objectif sur ce point d'après les tests photozone). Ça peut être utile pour de la reproduction, du paysage et il supportera sûrement très bien un capteur 36 MPx, mais pour 90% des photos faites à cette focale, c'est pas très important. Quand on voit les 30mm F2 Samsung et Sony 50mm F1.8 pas plus encombrant que les Sigma 30 et 60mm, on peut que regretter que Sigma n'ait pas fait des 30mm et 60mm F2 de qualité dans le même encombrement. PS : Si je trouve un Sigma 60mm à moins de 100€ d'occase, je peux lui trouver un intérêt Message édité par alffir le 17-05-2014 à 00:22:31 |
|
jm426 | il y a actuellement une promo adhérent sur le site Fnac pour le 35. Savez vous si on bénéficie aussi des 15 euros pour tous les 100 euros d achat ? |
Message édité par GingerBread Monster le 18-05-2014 à 11:36:29 --------------- Feed Back HFR |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Message édité par GingerBread Monster le 19-05-2014 à 20:44:59 --------------- Feed Back HFR |
etienne000 | Vends le moi --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
GingerBread Monster Night worker ! | Olla .... --------------- Feed Back HFR |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | A ce prix c'est très intéressant, je me serais aussi laissé tenter et il aurait surement remplacé le Sigma (malgré la qualité légèrement inférieure). |
GingerBread Monster Night worker ! | C'est ce que je me suis dit quand je l'ai vu, il m'est revenu même moins cher que mon 16f28 acheté 90€ début 2012 Message édité par GingerBread Monster le 19-05-2014 à 21:51:34 --------------- Feed Back HFR |
Lesboobs | Sigma !! |
alffir | Il est homogène, c'est déjà bien |
GingerBread Monster Night worker ! | Un NEX-5R -> http://www.ephotozine.com/article/ [...] view-21751
Lesboobs | Mon Nex 5R me manque... Perdu dans une contrée lointaine |
GingerBread Monster Night worker ! | Le 3N n'est pas pourri, il est juste basique --------------- Feed Back HFR |
setchouan | samyang 12mm : disponibilité sous 3 semaines maintenant. commande annulée en attendant une vraie dispo ! |
Ferero Rocher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | [Topic U] Samsung NX - Le topic qui sent le sapin ! |
| vente boitier, objectifs et divers | vente boitier, objectifs et divers |
| [Topic Unique] Panasonic FZ150 - 12Mp - x24 | [Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit ! |
| recherche pare soleil sony hx100v | Sony DSC-H10 focus HS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* | |