| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 11:07:58 ![]() ![]() |
barlos | c'est juste, d'autant qu'apres réflexion, le pare solei ne permettrait plus de tourner la bague du filtre |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ignomo | Et au niveau focale, cela n'a rien à voir. Equivalent 50mm contre équivalent 35mm |
|
axtary | Pas stabilise pour le zeiss ... Ça pose un problème pour un objectif de cette qualité ? |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 22:39:45 ![]() ![]() |
tooning | Juste en passant si quelqu'un souhaite cet objo, j'ai un sigma 30 2.8 neuf a vendre dans la section achat |
chaca |
|
barlos |
|
roroguev |
|
|
feyris |
|
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
|
Lesboobs |
|
Lesboobs | Quelques photos au Pencolar 50 F/1.8, pas de PT hormis recadrage
Certes je ne te cache qu'il y a beaucoup de déchets, surtout qu'à 1.8, avoir une MAP juste c'est pas toujours évident (de toute façon, je n'ai pas trop cette ouverture, la profondeur de champ est vraiment faible). Mais bon, bah je shoote toujours en rafale alors j'imagine que c'est pour çà aussi ! Message édité par Lesboobs le 20-04-2013 à 11:19:26 |
leserigraphe Stop the music and go home |
Message édité par leserigraphe le 21-04-2013 à 16:50:49 |
Lesboobs |
|
Vincou666 | Bon et bien voilà j'ai mis mes annonces ici :
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Vincou666 | Elle date de quand cette maj???
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je parle de la MAJ qui rends le 50mm compatible avec l'AF hybride. Ce dernier avait gagné en rapidité, maintenant j'imagine que c'est surtout à cause de la détection de phase mais il me semble avoir vu des retours d'utilisateurs de 5N constatant une amélioration de la réactivité. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Vincou666 | J'avais fait une mise à jour du 5N il y a 1 mois de ça, pas vu de différences notables.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Vincou666 | Ah non je ne pense pas!
|
blackdarkknight alias Kharn | Quelqu'un aurait une date de sortie pour le Sigma Macro ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 18:38:00 ![]() personne n'aurai le VCL-ECU1 Vs le sel 10-18 ? je serais curieux de voir la différence sur une photo identique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | [Topic U] Samsung NX - Le topic qui sent le sapin ! |
| vente boitier, objectifs et divers | vente boitier, objectifs et divers |
| [Topic Unique] Panasonic FZ150 - 12Mp - x24 | [Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit ! |
| recherche pare soleil sony hx100v | Sony DSC-H10 focus HS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* | |