| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
|---|---|
leserigraphe Stop the music and go home | Reprise du message précédent :
Photo ou vidéo, je vais voir pour des thèmes Message édité par leserigraphe le 22-08-2012 à 00:27:56 |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 00:27:39 ![]() ![]() |
troble |
leserigraphe Stop the music and go home |
nova38gre Since 2003 | pourquoi pas |
thebbain |
--------------- NEX3 + 18-55 + FDn 24mm f2.0 + FD 50mm f1.4 + FD 70-200mm f3.5 + Doubleur FD |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Message édité par gurk13 le 22-08-2012 à 08:06:33 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 08:13:56 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | J'en ai touché un mot à mes collègues modo, mais dans tous les cas il vaut mieux ouvrir un topic dédié, parce que là c'est un topic matos, ça va le "pourrir" (dans le sens, générer beaucoup de messages pas forcément en rapport direct avec le matériel) inutilement. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lionoche |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Vincou666 | Moi ça me dit bien en tout cas, car ça permet aussi de voir les capacité d'un objectif propre au NEX que l'on a pas, et se donner des conseils.
|
|
|
lionoche |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
cinddidier |
|
leserigraphe Stop the music and go home | on accepte tout le monde, le reglement est en cours de validation chez les modo mais on va arrêter dans parler ici NEx-5 +16mm dans la valise à moi la Chalosse ! Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 22-08-2012 à 22:46:32 |
|
lionoche |
Message édité par lionoche le 23-08-2012 à 09:22:54 |
lionoche |
Message cité 2 fois Message édité par lionoche le 23-08-2012 à 09:21:49 |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 23-08-2012 à 11:27:33 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
|
|
loquior Ouiii alllooo ... | Est ce qu'on peut monter des objectifs NX sur un nex ? Je n'ai pas trouver de bague ... Merci d'avance --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Valeriand |
--------------- Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away. |
Vincou666 | Mon père a de vieux objectifs style 75-150 Olympus il me semble.
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
cd5 / g r e w t |
loquior Ouiii alllooo ... | Oui aussi --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
tching pao | @loquior Des bagues avec contact electronique sur Nex a ma connaissance il en existe que 2 types : pour objectif a monture A (LA-EA1 et LA-EA2) et pour objectif Canon EOS EF-S Message cité 2 fois Message édité par tching pao le 30-08-2012 à 16:06:36 --------------- FlickR Feedback |
loquior Ouiii alllooo ... |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
cd5 / g r e w t |
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
loquior Ouiii alllooo ... |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Valeriand |
--------------- Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | [Topic U] Samsung NX - Le topic qui sent le sapin ! |
| vente boitier, objectifs et divers | vente boitier, objectifs et divers |
| [Topic Unique] Panasonic FZ150 - 12Mp - x24 | [Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit ! |
| recherche pare soleil sony hx100v | Sony DSC-H10 focus HS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* | |