| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 13:28:40 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! | Je viens de re-sortir mon matos pour te répondre, c'est rare qu'il prenne l'air --------------- Feed Back HFR |
maliniooo | t'es à quel ouverture ? avec un 20mm à genre f5.6 et une distance de 2m t'es pas en hyperfocal ? ou pas loin quoi... j'ai pas de 20mm sous la main pour essayer |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J’ai essayé plusieurs ouvertures et c’est surtout constaté à celle maxi.
Message édité par bibir le 02-02-2018 à 17:14:14 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Pour les curieux ou intéressés, je vends mon 35f1.8 OSS sur A/V |
bibir Chasse au bruit non mélodique | SEL20F28 revenu du SAV : bloc optique remplacé. Ça va mieux. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
lasers | Oui il a l'équivalent d'un f2.1 FF en terme de profondeur de champ (x1.5). |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 17:26:31 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je suis tombé sur un test avec comparaisons des piqués, bokeh, AF de ces 3 objectifs :
Message édité par bibir le 22-02-2018 à 03:51:08 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Et pour ceux qui cherchent un 35 oss sacré Best all rounder par ce test, le mien est à vendre --------------- c cui ki di ki é |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
lasers |
artur31 |
|
fxdfxd | Le convertisseur grand angle s'adapte sur le 35mm, mais ne donne pas des résultats fantastiques. Ça marche à peu près en fermant a F4 ou plus. --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
artur31 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
decapeur66 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Il ouvre également deux fois moins, n'est pas stabilisé, est un peu moins qualitatif, plus bruyant, et 150g ça reste plutôt light Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 13-03-2018 à 18:13:01 |
decapeur66 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Ça fait pas un an qu'il est sorti, on parle bien du même ? --------------- c cui ki di ki é |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Celui optimisé pour capteurs Full Frame ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Heu t’as lu mon message au dessus ? Message cité 1 fois Message édité par bibir le 21-03-2018 à 16:43:49 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Peut-être qu’il faut chercher ailleurs... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bon du coup je viens de passer commande. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je n’ai pas d’ultra grand angle. Message édité par bibir le 24-04-2018 à 01:39:06 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
grotius | Le 16mm est vraiment un objectif bof, il est a peine utilisable en 18mm. Prend plutot le samyang. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | [Topic U] Samsung NX - Le topic qui sent le sapin ! |
| vente boitier, objectifs et divers | vente boitier, objectifs et divers |
| [Topic Unique] Panasonic FZ150 - 12Mp - x24 | [Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit ! |
| recherche pare soleil sony hx100v | Sony DSC-H10 focus HS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* | |