| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
|---|---|
nova38gre Since 2003 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 16:43:52 ![]() ![]() |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
kinsoi | Merci pour la réponse. |
|
shinset |
je suis passé au nex pour la même raison il y a 16 mois maintenant avec les mêmes questions a l'époque mais moins de choix que maintenant j ai actuellement un vieux nex 3 avec le 16+vcl ecuf1+18.55+50+Σ30 AMHA le 50 sera très bien en extérieur pour du portrait et son ouverture sera un très gros avantage en intérieur mais il faudra pousser les meubles et les murs et composer avec le cadrage serrer ce qui ma pousser a prendre le Σ30 au final ( mais je tiens a préciser que le 50 est un merveilleux caillou et indispensable AMHA pour les NEX ) le 18-55 est pratique comme tout zoom standard pratique ... la qualité est quand meme pas mal malgré ce qu on en dit le Σ30 a remplacé mon 50 et me sert d objectif standard maintenant avec sa focale passe partout qui permet de faire de l intérieur / extérieur et sa bonne qualité optique juste un peu de regret sur l absence de stab et la bague un peu cheap et la MFD un poil longue mais je le trouve vraiment polyvalent au final. le macro 30 de sony peut t intéresser pour faire de la proxy (gros plans de bébé ) car c'est (très) tentant ( ce qui me manquait un peu en fait d ou l achat du fisheye avec le 16 pour reduire la MFD et faire des gros plans rigolo) mais l ouverture fait un peu doublons avec le kit par contre la MFD pourrait vraiment te servir dans ton cas Voila c etait mon humble avis d une personne dans le meme cas que toi =) Message édité par shinset le 02-05-2012 à 11:06:50 |
Vincou666 | Merci beaucoup shinset pour ton retour.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
montjoye Alea Jacta Est | Nouvelle objectif en vue --------------- |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 11:56:36 ![]() ![]() |
shinset |
Message édité par shinset le 03-05-2012 à 09:24:18 |
Message édité par gurk13 le 02-05-2012 à 12:52:11 |
Vincou666 | très belle photos shinset! --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Vincou666 | Ça me rassure alors quand au choix du 50mm. Je pense que l'ouverture permet pas mal de chose en conditions difficiles ou en photo en faible lumière sans flash de part son ouverture.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
leserigraphe Stop the music and go home | Je viens de trouver un beau film fait avec un nex-5n https://vimeo.com/28917812 Message édité par leserigraphe le 02-05-2012 à 21:15:48 |
VIASAC Le jour me nuit. | ..Lensrentals propose ses tests de résolution des détails fins à 400iso f/4, f/2,8 et laplus grande ouverture pour des objectifs à monture E montés sur le NEX7 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
VIASAC Le jour me nuit. | --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ajouté en 1ere page, ce test est très intéressant |
lakka | salut,
|
Blow_up | lakka > où se situe ton problème ? la photo est floue ? il y a un manque de piqué ? Message cité 1 fois Message édité par Blow_up le 03-05-2012 à 14:56:19 |
lakka |
|
lakka |
|
shinset |
|
ftikai |
|
lakka |
|
OldNick | J'ai acheté le Sigma 30 et je suis très content de mon choix |
leserigraphe Stop the music and go home |
Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 03-05-2012 à 21:40:53 |
lakka |
Message cité 1 fois Message édité par lakka le 03-05-2012 à 22:00:59 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | En macro pour avoir un peu de pdc il faut fermer, et pour avoir un truc net il faut flasher car on a vite fait de bouger.
|
ftikai |
|
leserigraphe Stop the music and go home | je vois sur cet objo "mega O.I.S" c'est quoi ? Message cité 2 fois Message édité par leserigraphe le 04-05-2012 à 13:30:52 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
julmaster16 | Bonsoir, bonsoir
|
leserigraphe Stop the music and go home | Je ne le connais pas perso j'utilise un Canon FD 135 2.8 et je le touve pas mal, même si 135mm est une focale que j'utilise très peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | [Topic U] Samsung NX - Le topic qui sent le sapin ! |
| vente boitier, objectifs et divers | vente boitier, objectifs et divers |
| [Topic Unique] Panasonic FZ150 - 12Mp - x24 | [Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit ! |
| recherche pare soleil sony hx100v | Sony DSC-H10 focus HS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* | |