| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 13:35:25 ![]() ![]() |
ceresce | Je voudrais offrir le 18-200 à quelqu'un qui possède un nex, je ne vois pas d’écart de prix significatif ?
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
ceresce |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ceresce |
|
|
leserigraphe Stop the music and go home | Sur le net on ne sais jamais vraiment qui utilise un pied ou non |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 23:16:05 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home | pour ceux qui veulent transformer leur Nex en appareil Holga : http://www.priceminister.com/offer [...] x-3-5.html Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 08-03-2012 à 23:20:43 |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Bon voilà je viens d'acheter le 50mm 1.8 une fois que je l'aurai bien testé je vous dirai mes retours Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 09-03-2012 à 16:20:05 |
|
cd5 / g r e w t | Photozone a testé pour vous, sur nex-7 histoire d'être exigeant : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | D'après le gars de photozone et après avoir zieutté leurs forums, le capteur du nex7 n'est pas étranger à ces résultats. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
feyris |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | On a déjà vu de bons objos sur télémétrique se transformer en bouses sur le nex5, puis redevenir corrects sur le 5n, le capteur a quand même une belle influence, et un objo tout seul n'a jamais fait de photo, toute comparaison ou test n'a de sens qu'en utilisant un appareil donné --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Certes, ça ne reste que des chiffres, mais ça permet souvent de mettre en avant des défauts, même si parfois exagérés. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
shinset |
|
grotius |
|
lakka |
|
ernwen_again |
--------------- Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8 |
cd5 / g r e w t |
grotius |
Message cité 2 fois Message édité par grotius le 13-03-2012 à 07:29:12 |
lorenzolalas |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Je vois pas en quoi c'est biaisé ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Bha donc si il a raison, je vois pas le problème --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | [Topic U] Samsung NX - Le topic qui sent le sapin ! |
| vente boitier, objectifs et divers | vente boitier, objectifs et divers |
| [Topic Unique] Panasonic FZ150 - 12Mp - x24 | [Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit ! |
| recherche pare soleil sony hx100v | Sony DSC-H10 focus HS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* | |