| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 13:58:21 ![]() ![]() |
feyris |
Message édité par feyris le 13-03-2012 à 15:13:28 |
lionoche |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
lorenzolalas |
ernwen_again |
--------------- Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8 |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 05:27:22 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home | perso j'utilise le Nex-5 aussi pour faire de la video d'entreprise. Les clients sont plus que content de la qualité. Généralement 16mm de sony Mais bon c'est sur trépied. Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 17-03-2012 à 18:44:05 |
lakka | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par lakka le 18-03-2012 à 11:17:38 |
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
leserigraphe Stop the music and go home |
c'est une focale " entre 2 " qui est très polyvalente tu peux faire du portrait comme du paysage Bon maintenant comme quasi tous les objo sony quand tu fais de la mise au point manuelle en vidéo c'est l'horreur , il faut tourner 5fois la bagues -_- Regarde sur youtube ou vimeo en tapant : sel30m35 tu pourras te faire une idée. Perso quand je fais des photos de bestioles je prend le 16mm avec un petit filtre "Close UP+8" trouvable très facilement sur Ebay ça donne un peu ça http://www.flickr.com/photos/flyryd/6311950492/ , avec des bords qui sont un peu arrondis Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 18-03-2012 à 13:14:28 |
feyris |
Tu l'as trouvé ou le 50? Sinon, un autre test du 50: http://kurtmunger.com/sony_nex_50mm_f_1_8id320.html Message cité 1 fois Message édité par feyris le 18-03-2012 à 13:39:19 |
lakka |
|
|
aleholi | Je viens de recevoir ma bague M-Nex et en plus du jeu de dingue qu'il y a entre l'objectif et la bague, j'ai pas l'infini ! |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
aleholi |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
grotius | Tu as le classique 90mm Tamron des années 80 que tu trouves pour une centaine d euro, la bague ce sera en fonction de celle de l objectif que tu auras trouve. |
lakka | il est de bonne qualité ? |
lakka | Je viens d'acheter le 50mm en monture E, je l'attends ..
|
grotius | raynox marche bien, 50mm c est un peu juste pour les insectes, mais bon, en contrepartie tu as l AF et la stab, a 50E tu peux toujours essayer. |
ftikai |
VIASAC Le jour me nuit. | SIGMA livre les 19mm et 30mm.
Message édité par VIASAC le 23-03-2012 à 23:43:37 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
lakka |
|
|
lakka |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ftikai |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | [Topic U] Samsung NX - Le topic qui sent le sapin ! |
| vente boitier, objectifs et divers | vente boitier, objectifs et divers |
| [Topic Unique] Panasonic FZ150 - 12Mp - x24 | [Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit ! |
| recherche pare soleil sony hx100v | Sony DSC-H10 focus HS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* | |