| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 23:11:18 ![]() ![]() |
Max Evans |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça ressemble à du Nikon en effet --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
boubou42 | très forte, la dame......
|
moceibh |
|
christl | et sans is svp |
gysmovoile Pur beurre :o | ah oue tiens ... bon annif --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Oxygen3 Tears from the moon | y doit y'avoir un extender dans le lot --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 23:47:35 ![]() ![]() |
kriskoo |
Message édité par kriskoo le 12-01-2007 à 00:39:51 |
kamikeyes2 Autant rester au lit | Vous etes sur que c'est pas un bazouka plutot ?
Message édité par kamikeyes2 le 12-01-2007 à 01:03:58 |
kabouik | Celui-ci a l'air sympa aussi, en première page du sujet sur les objectifs Nikon.
|
pixel-1949 M42 à l'infini | Tiens son copain s'en va la rejoindre --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Tanehonu c'est pas moi ! | j'aime bien le décallage entre le diamètre des objectifs et celui de ses jambes !! |
ArnoPaul | Moi je vois surtout l'appareil pendu à l'épaule : la sangle tient le coup, ainsi que la monture de l'appareil qui retient le lourd objectif... impressionnant, ou inconcient ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ArnoPaul |
ArnoPaul | S'il y en a qui ont regardé Envoyé Spécial hier soir, il y avait un reportage sur les paparazzi. De quoi voir quelques GROS télé en action... Côté boitier par contre, j'ai vu un 20D.. |
Anathema Justice for all... |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 08:47:47 ![]() facteur 1.3 non ? mais je met ma main à couper (enfin à heu... à regarder) que c'était un 1dsmkII. courroie noire bordée rouge, pas de griffe flash, grip intégré, 2 lcd à l'arrière... je me demande à un moment si on voit pas du 400 DO aussi.... il a pas des genres de rainures au bout ?? en étant un peu plus court que le 2.8.... enfin chui pas sûr y'avait aussi du 300 2.8, je crois, pour le paparazzage de proximité, genre du coin d'une rue.... et du chépakoi (ça allait trop vite, j'étais loin de la tv) noir, série L, pour le paparazzage macro (2 mètres)... genre on saute tous sur madona qui sort de chez elle autre accessoire indispensable !!! le cigare.... version 200mm
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2007 à 08:49:22 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 12-01-2007 à 09:06:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 09:05:36 ![]() du coup, je vois pas l'intérêt du 400 2.8.... autant prendre un 300d + 70-300 et cropper
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2007 à 09:06:09 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 09:25:48 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Va divixer et on te répondra --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ArnoPaul | Vu la distance entre lui et le père Onassis (le commentateur dit qu'il est à 80m), je ne pense pas que ce soit un 200mm, ça ferait court. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 09:29:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 09:39:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2007 à 09:46:21 |
ArnoPaul | Dans les "petits" objos, dans la partie à Londres (je crois), on voit (je crois) un 70-200mm... f4 ou f2.8 ? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 10:24:29 ![]()
|
flu1 Mess with best, die like other | zut j'ai raté ça... j'espère que elcap nous mettra vite ca à disposition |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |