| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Opendtc | Reprise du message précédent : --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 09:13:28 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sins@ | J'ai teste le 85 mm f,18 sur mon 6d. Pitain la qualité d'image qui s'en sort lô --------------- Le boss |
Vynz101 | C'est clair. Je regrette souvent de l'avoir vendu! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
nikos69 | Le 24-70 à un essuie glace intégré ? |
mkclain |
|
mkclain |
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 09:37:02 ![]() ![]() |
Mike Ehrmantraut | ce festival d'enculeurs de mouche pour de la photo tata ginette |
major_nikita |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kriloner cold-hearted bastard |
sins@ |
nikos69 | Tu baisses la vitre et c'est marre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Laska- | Je voudrais pas dépenser 200€ pour avoir un truc qui me sort des images que j'aurais pu avoir aussi bien avec mon téléphone |
nico_38 | pour 200€ t'as de très bons compacts, je te conseille ça --------------- |
Opendtc | économise 200€ en gardant ton téléphone et ouvre la fenêtre --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kriloner cold-hearted bastard | pub honteuse mais on sait jamais, j'ai ouvert un topik unik pour les otpiques meyer gorlitz (trioplan toussa...)
--------------- antithéiste |
Laska- | Nettoyage de la vitre + f8 ça me va alors Par contre, faudrait pas que ce soit trop bon non plus. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 19-08-2016 à 11:42:35 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
nico_38 | Pareil, au pire deuxième boitier pour visser les deux objectifs. --------------- |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Opendtc | il a dit que c'était loin donc pourquoi se faire chier avec des focales sous 70mm ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 17:48:11 ![]() Autant prendre un 100-400 alors |
Laska- | En fait c'est pour tous les véhicules. Bateau, voiture (safari), avion, train parfois (mais les paysages derrière un train sont rarement beaux). Le deuxième boitier c'est pas con même si ça ralourdit vachement. On peut aussi vouloir prendre des photos de l'intérieur du véhicule, suivant l'ambiance ça peut etre bien (voiture la nuit par ex). Et là, besoin de courtes focales. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 20-08-2016 à 00:23:35 |
Mike Ehrmantraut | ah mais c'était sérieux cette histoire de photo à travers une vitre ? |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |