| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 09:26:11 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Alors que c'est la marque avec les pires module AF du monde et la gamme d'objo macro la plus réduite Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-09-2014 à 09:56:39 --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 02-09-2014 à 11:39:42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
6uigu1 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- antithéiste |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | on sait tous que le redface est utilisé juste pour éviter les sanctions, mais au fond tout le monde pense ce qu'il ecrit. --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kriloner cold-hearted bastard | c'est ton avis et tu le partages. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 12:15:07 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le noob fait rarement de l'animalier --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kriloner cold-hearted bastard | +10 000 000 000 --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Moi j'aimerais la même comparaison avec le Tamron --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | oui moi aussi d'ailleurs |
MatthieuL | En avis entre le canon 28mm 2.8 IS USM et le 28mm 1.8 USM ? (ou éventuellement le sigma 30mm 1.4) Message cité 1 fois Message édité par MatthieuL le 02-09-2014 à 13:36:06 |
delantera Hail Seitan. | Parce que l'IS sur du f/2.8 c'est tentant pour un objo à emmener en vacances --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mkclain |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Ca me subjugue que tu puisses avoir assez de courage pour poster ca... Message cité 3 fois Message édité par Bastian le 02-09-2014 à 14:28:43 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas de ma faute, j'ai un capteur pourri --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
wend Celtic insane live from asylum | M'en cogne, pour une première fois et avec ma bloblotte je suis fier de moi, et c'est ça qui compte Message cité 1 fois Message édité par wend le 02-09-2014 à 14:33:07 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wend Celtic insane live from asylum | Ben oui, on est toujours fier d'avoir fait quelque chose de nouveau qui semblait impossible, je la comprends tout à fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par kriloner le 02-09-2014 à 14:41:59 --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Bon et sinon hors foutage de gueule on peut avoir des critiques objectives et constructives ou pas ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
delantera Hail Seitan. |
wend Celtic insane live from asylum | Donc je fais quoi pour améliorer, j'achète un Nikkon ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tu es trop loin. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 02-09-2014 à 14:51:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Faut surtout pratiquer plus, c'est pas une question de boitier mais surtout de technique |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 02-09-2014 à 14:54:42 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 02-09-2014 à 15:21:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis preneur si tu connais bien le circuit, en MP pour stopper le HS ici --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |