|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
zwoop | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2013 à 21:25:28 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'as quoi comme objo actuellement Rosen ?
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Lister_ Touriste |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 02:58:10 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | je pense que le fait detre à 2.8 tout le temps sur le tamron vaut laaargement les 20mm de focale en plus du sigma...
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 10:45:06 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | bah apres faut voir... mais de toute facon faire de la "macro" avec un 17 70 ou autre... ca vaut pas mieux que de ne pas en faire du tout ^^ c'est un faux argument de vente (j'ai eu le 17 70) --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 11:30:44 ![]()
|
hycerfr | Je veux bosser dans ta boite! --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2013 à 11:45:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 13:50:13 ![]()
|
CRBR serial editor | Hello,
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
alffir | Si la tache ne se voit que pour un seul objectif et bouge en fonction de la focale, c'est forcément qu'elle est sur cet objo. Tu vois rien quand tu regardes à travers? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ce sont probablement les poussières que tu vois dans ton 17-85. Et oui une pétouille sur une lentille interne peut bouger a la suite d'une MAP ou zoom.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
kriloner cold-hearted bastard |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:34:45 ![]() |
CRBR serial editor |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de laisser mon 17-40 au centre Canon de Courbevoie.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CRBR serial editor |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
double clic ModérateurWhy so serious? | à ma connaissance ils font tous ça, c'est pas un problème de ton exemplaire Message édité par double clic le 29-08-2013 à 18:04:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Stormlord97 | Euh nan le miens met 17 à 17 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
double clic ModérateurWhy so serious? | ah, pourtant dans Optics Pro il y a une ambiguïté de focale enregistrée entre 17 et 20 mm sur cet objo --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CRBR serial editor |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
CRBR serial editor |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai peut-être un autre souci mais ça il n'y a que le techos qui va regarder la bête qui pourra me le dire après tests sur mire. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 30-08-2013 à 11:17:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 11:36:02 ![]()
|
CRBR serial editor |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vynz101 | Le prix d'un demi-objectif en occase... pas facile le choix! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
zwoop | La question maintenant, c'est est-ce que la résolution du problème que tu rencontres avec cet objectif vaut 265€ ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le truc c'est que je me demande si tous mes soucis seront réglés pour 265€.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |