| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 19:17:03 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different |
blowny |
incassable | j'ai le 18-135, il est tres correct, mais il est pas si leger que ca ... |
blowny | Pourquoi pas un compact haut de gamme ?
Message édité par blowny le 07-02-2010 à 21:17:30 |
fjuston | Mouai les truc genre olympus ou panasonic avec objectif interchangeable et viseur electronique, je suis pas fan fan |
blowny | A t-il vraiment besoin de focales au dessus de 55mm?
|
incassable | - connais pas grand chose en photo
|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 21:25:40 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | ou pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fjuston |
|
incassable | s'il veut apprendre alors oki :-) |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
grotius |
|
incassable | j'ai un ami qui est allé en am du sud (sallars et co aussi) avec un G11, et ses photos de paysages sont bluffantes !
|
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
rouergue | Surtout si tu l'as 15 jours avant ... autant partir avec un bridge ou compact si c'est pour tout faire en auto ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
|
grotius | c est plus ce que c etait le topic canon, venir la pour lire qu en fait un compact c est aussi bien qu un reflex, c est un peu dommage quand meme.... |
neyney Do Want |
|
incassable | entre un 500 et un 7D quelles sont les difficultes supplementaires ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Justifier la différence de prix a sa femme ? Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 08-02-2010 à 14:56:12 |
neyney Do Want | disparition des modes "auto" et ça fait bcp + peur quand tu vois un 7D par rapport au 500D (nombre de boutons, menus, etc) entre autres |
neyney Do Want |
incassable | Mode auto, jamais utilisé sur mon 500D... (pourtant débutant)
|
neyney Do Want | j'parle pas du mode full auto mais des modes "auto" au sens scènes (portrait, paysage, nuit, etc etc) |
incassable | a mon avis le plus gros gap c'est repasser en argentique ... (en en ayant jamais fait!) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | ha ok, j'avais pas compris |
neyney Do Want | perso je doute m'être servi de ces modes là sur mes réflex |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai du me servir du mode "sport" avant de passer au mode TV. ET j'ai pas mal utilisé le mode "auto sans flash", par contre aucune idée de ce que font les autres ... |
alainphoto | J utilise presque exclusivement le mode Av.
--------------- Photographie du Japon |
neyney Do Want | Ouais ... idem je sais pas |
incassable | P c'est aussi mode auto pour moi |
neyney Do Want | P tu peux quand même ajuster et surtout t'as pas ce put**n de flash qui se déclenche quand tu ne veux pas |
neyney Do Want | erf ... c'était pas demain les annonces ? |
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |