| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 00:39:01 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
double clic Why so serious? | ouais mais non, en MF c'est vraiment trop galère --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
starostise |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 01-06-2009 à 00:19:46 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Enfin une bonne rumeur d'un 24-70 II IS pour juin 2010 .......... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les rumeurs un an à l'avance lolilol o lidl --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 11:15:01 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! | Quuestiooooooon Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 03-06-2009 à 17:34:35 --------------- Galerie Photo (Canon) |
kaloskagatos | Quel est le meilleur pack entre ces deux suivant le prix et la différence téléobjectif Sigma ou Tamron? http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] 5-6-IS.htm
Message édité par kaloskagatos le 02-06-2009 à 21:52:35 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... |
--------------- EOS 5DmarkII/50D/ EOS 33/17-40 f4L/ 24-105 f4 IS L/Canon 70-200 f4 IS L/Canon 100-400 f4,5-5,6 IS L/85f1.8 Canon/ 50f1.8 canon/ 100f2.8 macro/ PD70X Compact Drive/ Flash Canon 580 |
Koyomi |
car_rod | On oublie trop souvent le Sigma 17-70. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tony83400 | Ok. |
Hansaplast Hello. | Si tu parle de qualité optique le IS et le non IS n'ont rien à voir, Canon à accompli un miracle à se niveau.
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tony83400 | je parlais de qualité de construction.. |
tony83400 | Je vois quelques annonce du Sigma 17-35 f2,8-4 qui correspondent à mon budget.
|
tony83400 | ok. J'ai vu une annonce à 200 euros complet avec un filtre uv 82mm pour 200 in.
|
kaloskagatos | Question de noob : quand on parle d'un 50mm, on parle d'équivalent argentique 50mm ou bien de 50mm numérique (équivalent 80)? EDIT: je précise : "je shoot à 50mm" signifie quoi? équivalent argentique? Certains objectifs sont marqués EF-S, je crois que ça veut dire que c'est adapté au numérique, est-ce qu'on peut mettre sur un réflex numérique un objectif EF tout court? Quelle est la différence? Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 03-06-2009 à 16:08:15 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Hansaplast Hello. | En genral on parle de ce qui est marqué sur le fut de l'objectif.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 03-06-2009 à 16:33:29 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Styx0 Aware, abware ! |
Message édité par Styx0 le 03-06-2009 à 17:35:06 --------------- Galerie Photo (Canon) |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 03-06-2009 à 18:29:49 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | Ok j'ai compris, merci --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |