| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 09:42:12 ![]() ![]() |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 09:43:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 09:44:01 ![]()
|
r2lorme http://hcr2lorme.free.fr | A votre avis, jusqu'à combien d'euros on peut monter pour un A (j'en ai vu à 75-80 € frais de ports inclus)? Message cité 1 fois Message édité par r2lorme le 17-07-2008 à 10:06:04 --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 17-07-2008 à 10:16:37 --------------- My website --- My blog |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 17-07-2008 à 10:26:10 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 10:25:28 ![]() ![]() |
le fox Fox ça clique | élo
--------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
Message édité par can_ka_no_rey le 17-07-2008 à 12:11:47 --------------- My website --- My blog |
le fox Fox ça clique | ouii, merci, l'est super ce site Message cité 1 fois Message édité par le fox le 17-07-2008 à 13:01:18 --------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
Message édité par can_ka_no_rey le 17-07-2008 à 13:02:46 --------------- My website --- My blog |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message cité 3 fois Message édité par pixel-1949 le 17-07-2008 à 14:02:16 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message édité par can_ka_no_rey le 17-07-2008 à 14:44:59 --------------- My website --- My blog |
latruffe Bdovore |
|
bob161 |
|
le fox Fox ça clique |
--------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je suis d'accord, 90% du temps le diaph ne sera pas extrêmement important, mais bon ça me fais toujours pensez à "je veux changer mon apn il fait que 10Mpix donc cest pas de la bonne qualité" (en sms siouplé --------------- A new power is rising |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |