| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 18-07-2008 à 15:15:36 --------------- Feed |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 15:13:56 ![]() ![]() |
nickos_fr |
Message cité 3 fois Message édité par nickos_fr le 18-07-2008 à 15:27:36 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
sito59 |
|
nickos_fr | |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
bradys |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
bradys |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 17:18:42 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | hooooo tu m'étonnes là Nykal
--------------- Feed |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
bad_rabbit | Ce 77 me fait de l'oeil aussi mais entre le 70 et le 77 les choix n'est pas simple, le 70 est plus homogène alors que le 77 l'est moin |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
|
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
chacalopod ...passant... | On avait bien compris. Mais séparer en deux plaintes une seule et unique raison de départ, ca fait très grand-mère à moustache. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
bad_rabbit |
Message cité 3 fois Message édité par bad_rabbit le 18-07-2008 à 19:45:26 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
bad_rabbit | j'ai trouvé un 85 F2.8 c'est pas mal non plus
Message cité 2 fois Message édité par bad_rabbit le 18-07-2008 à 19:57:59 |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
Message édité par 3foislouna1 le 18-07-2008 à 20:19:53 |
Message édité par chacalopod le 18-07-2008 à 20:30:25 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Je n'ai jamais très bien compris ce que signifiait le manque d'homogénéité pour le 77. Par contre en effet, il est compatible 100% FF et le piqué est déjà expoitable à f/1.8. Mais au-delà de cela [mode radottage], je pense que c'est plus pour le rendu des images qu'il vaut son pesant de cacahuètes. Je dirais que sa touche personnelle est le flou d'arrière plan tout particulier. Ce qui fait tout le charme d'une photo en fait ;-)
|
chacalopod ...passant... | Oui c'est clair que son bokeh est meilleur. Et finalement, comme le sujet ressort plus, ca vient compenser le "manque" de piqué sur les bords. Message édité par chacalopod le 18-07-2008 à 20:50:04 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
bad_rabbit | En même temps y a quand même une différence de prix 290€ le 70 et 450€ le 77
|
chacalopod ...passant... | 290€ le 70 ? Où ca ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | http://cgi.ebay.fr/PENTAX-objectif [...] 18Q2el1247
bad_rabbit |
|
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
bob161 |
|
ybipbip | merci pour les liens --------------- Mon Flick R |galerie perso |
gondor03 | Que pensez-vous de cet objo là:
|
ybipbip | va faire un tour sur le site de photim et récupére en faisant un copier coller l'argus des objos pentax c'est toujours intéressant d'avoir ça sous le coude pour les enchères d'ebay --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Larry18 |
Message édité par Larry18 le 19-07-2008 à 10:15:25 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |