| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Reprise du message précédent :
--------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 10:06:00 ![]() ![]() |
le fox Fox ça clique |
--------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
nerbrume | Un petit ajout a FOKDAFF (ou a #fokdaff ? Je sais plus comment qu'il faut faire), après une recherche rapide sur google.
|
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 12:59:22 ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini | Oui, maintenant c'est la jeune Gin.net --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 16-07-2008 à 14:50:00 --------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 14:48:31 ![]() ![]() |
gin_net j'aime pô les forums modérés | La rapidité, je ne sais pas, mais ces informations supplémentaires n'ont de toute façon d'intérêt que pour les modes Automatique/hyper-Programme, pour choisir le couple ouverture vitesse optimal, et donc intéressent peu de monde ici ;-) --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
le fox Fox ça clique | bin.. ça c'est truc, j'ai encore pas bien saisi ...
Message cité 1 fois Message édité par le fox le 16-07-2008 à 16:09:47 --------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
Message édité par can_ka_no_rey le 16-07-2008 à 16:16:34 --------------- My website --- My blog |
gin_net j'aime pô les forums modérés | L'appareil ne peut pas non plus faire de miracle et inventer de la lumière quand il n'y en a pas... il y a toujours une limite.
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés | Je demande à Kadix de venir témoigner à la barre --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
pixel-1949 M42 à l'infini | Mais avec un filtre ND-400 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
mitchb51 Assigné Posteur | Je viens d'aller chercher mon 105 macro, premiers contacts difficiles! dur à maitriser le bougre, à 1:1 la pdc est ridicule et le moindre coup de vent parait une tempete (et je ne parle pas de ma tremblote...).
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 16-07-2008 à 19:12:19 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
On parle de moi là ? Alors je témoigne : Message cité 2 fois Message édité par kadix le gaulois le 16-07-2008 à 21:00:48 --------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Excellente celle-là --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
m3zcal | et hop, un petit pentax-A 50mm 1.7, trouvé a 40€ sur ebay.
Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 16-07-2008 à 22:15:20 --------------- dcphoto.com |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
ybipbip | à 40€ sur ebay t'es un chef bravo car depuis longtemps c'est rare d'avoir ces tarifs --------------- Mon Flick R |galerie perso |
r2lorme http://hcr2lorme.free.fr |
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
ybipbip | moi j'en ai chopé un avec un super A sur priceminister plus qu'à faire de l'argentique maintenant Message édité par ybipbip le 16-07-2008 à 22:32:57 --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Message cité 2 fois Message édité par can_ka_no_rey le 17-07-2008 à 08:58:56 --------------- My website --- My blog |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 08:54:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 08:55:26 ![]()
|
unhunter TP forever | salut,
Message cité 2 fois Message édité par unhunter le 17-07-2008 à 08:55:56 --------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 09:40:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |