| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Reprise du message précédent :
--------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 11:46:34 ![]() ![]() |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
fizphoto | le tamron serait dispo http://www.tamron.de/index.php?id= [...] id=602&L=3 --------------- http://www.flickr.com/photos/fizphoto/ et http://g.magrey.free.fr/phpwebgallery/ |
3foislouna1 Chuck norris powered |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 11:53:32 ![]() |
xav80 |
Message édité par xav80 le 10-07-2008 à 11:56:15 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
yoann_2004 | Toute façon a la fin de la semaine je récupère mon 300 ! Alors Louna ne pourra plus jouer avec !
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
le fox Fox ça clique |
--------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 10-07-2008 à 12:06:16 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 12:05:50 ![]() ![]() |
xav80 |
mais je ne suis pas un testeur de cailloux Message édité par xav80 le 10-07-2008 à 12:09:48 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 12:48:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 12:55:08 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pin fluctuat nec mergitur |
|
gwarf27 X-T3 User |
Message cité 1 fois Message édité par gwarf27 le 10-07-2008 à 13:28:49 |
alors le K20D est pour toi --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 13:24:48 ![]()
|
pin fluctuat nec mergitur | Je suis tout à fait d'accord avec ton discours (euh je répondais à gwarf Message cité 3 fois Message édité par pin le 10-07-2008 à 13:25:42 |
gwarf27 X-T3 User |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
pin fluctuat nec mergitur | J'osais pas le dire |
Carbon'R Fahren macht frei | Mon statut d'étudiant me remercie d'être tombé par hasard chez Pentax, je voulais changer d'APN, je savais à peine ce qu'était un reflex, j'ai vu une offre K100D + double kit à 800€, j'ai pas vraiment hésité, meme pas renseigné (pas mon habitude) et ça fait bientôt un an que je l'ai. Je remercie Pentax parce que j'ai pu largement m'équiper en objectifs sans dépenser des milliers d'euros, heureusement qu'a l'époque ont mavait aps proposé un D40x --------------- Dunkelheit |
gwarf27 X-T3 User |
Message édité par gwarf27 le 10-07-2008 à 13:37:42 |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 13:38:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 13:42:21 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Enfer et damnation, le 300mm vient d'être vendu... J'espère que ce n'est pas un enfoiré d'ici qui a fait le coup... --------------- My website --- My blog |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
au lieu de s'acheter un D300 pour faire des photos à la Tata gin.net et se plaindre du prix exorbitant des objectifs comme certains , Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 10-07-2008 à 13:53:29 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
moi --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
|
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 13:49:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |